Greg Rikaart,

[Interview] Greg Rikaart aimerait bien voir Kévin changé de bord

07:58:00 FanFDAFrance 0 Comments

greg-rikaart-1_reference_article

Dans une interview accordée à TvMag, Greg Rikaart qui interprète Kevin Fisher depuis 11 ans aimerait bien que le rôle de Kevin fasse un virement à 180° en devenant Homosexuel : « Moi, je suis prêt ! Pour Kevin, j'adorerais cela. Si ça lui arrivait, cela montrerait bien ce qui se passe dans la vraie vie. Je connais des gens qui ont été mariés pendant des années, qui ont des enfants et qui réalisent plus tard qu'ils étaient gays. » « Ce serait un grand défi pour moi de jouer quelqu'un qui a des relations avec des femmes et se rend compte qu'il est homosexuel »

Rappelons que l’interprète de Kevin Fisher à fait son Coming-Out l’année dernière en publiant une photos de lui et de son compagnon sur Twitter [Voir notre article] et qu’il a récemment reçu un prix pour son action en faveur des droits des homosexuel [Voir l’article].

En attendant que les scénaristes prennent en compte le souhait de Greg Rikaart, il ajoute également le fait qu’il aimerais aussi que son personnage devienne Papa et que son personnage redevienne méchant…

 Et pourquoi pas les 3 ?? Ça nous changerais des sosies et des morts qui ne le sont pas !! Non ?

 

Vous aimerez peut-être :

Commentaires Facebook