CBS,
#LesFeuxdelAmour (#CBS) | Résumé du Mardi 7 Février 2017
A l'Underground, Nick et Victoria discutent de la dépense effectué par Reed sur un site pour adulte puis dérive sur la relation de Nick & Chelsea. Victoria lui a dit de ne pas justifier de passer du temps avec Chelsea parce que leurs enfants étaient cousins mais simplement parce qu'il y a plus. Victoria ajouta qu'Adam était parti et que ce ne serait pas mauvais que lui et Chelsea trouvent le bonheur ensemble.
Nick persiste en disant à Victoria qu'il ne se passe rien entre lui et Chelsea mais Victoria lui dit que Sage n'aurait pas voulu qu'il cesse de vivre sa vie et que tous le monde avait remarqué qu'ils étaient plus que des amis. Victoria a rappelé qu'Adam avait voulu qu'il s'occupe de Connor, ce à quoi Nick a répondu que la demande n'avait pas impliqué de sortir avec sa femme. Nick a demandé pourquoi sa vie amoureuse était si importante pour Victoria, et elle se demandait pourquoi ce n'était pas important pour lui. Nick a répondu qu'il ne s'agissait pas de ce qu'il ressentait ou pensait mais de faire ce qui était juste.
Chez GC Buzz, Hilary espérait que l'entrevue avec "Clarissa" n'ait pas ruiné la vie de Jack, et Jack rumina qu'il devait trouver un emploi pour Gloria bientôt, ou son ex-belle-mère jetterait des mensonges à tous les médias du pays. Hilary devina que Gloria voulait un emploi ridicule pour lequel elle n'était pas qualifiée, mais Jack pensait que Gloria se contenterait d'un emploi respectable avec un chèque de paie. Jack a insisté sur le fait que Gloria serait parfait pour l'industrie du divertissement, et il a rappelé que Gloria avait été juge sur un reality show. Hilary pensa qu'elle n'aurait rien d'autre qu'un mal de tête en engageant Gloria, mais elle reconnut qu'elle devait un service à Jack. Jack lui répond qu'elle ne lui devait rien.
Plus tard, un employé a remis à Hilary une enveloppe que quelqu'un avait déposée pour elle. Hilary l'a ouverte et a été stupéfiée quand elle a trouvé un chèque pour 250 millions de dollars à l'intérieur. Hilary essaya d'appeler Devon, qui ignora son appel. Elle sortit avec le chèque.
A l'Athletic Club, une jolie femme blonde s'approcha de Lily et annonça qu'elle était là pour rencontrer Devon. Devon les rejoignit et salua Suzanne, et il invita Lily à les rejoindre, puisque Suzanne était là pour un entretien d'embauche.
Lors de leur discussion, Lily a déclaré que le travail impliquait de jongler avec beaucoup de situations d'urgence. Suzanne était consternée par les exemples cités par Lily, et Devon prit Lily à part et a demandé si elle avait un problème avec son candidat. Lily a averti que Devon ne pouvait pas embaucher Suzanne juste à cause de la façon dont elle a regardé.
Lily hésita à quitter le club dans pour rejoindre Brash & Sassy, mais Devon a dit qu'elle était née pour son nouvel emploi. Neil a souligné que la mode était dans les gènes de Lily, et il a insisté pour qu'elle puisse faire n'importe quoi, mais elle devait le vouloir. Devon se référait aux nombreuses batailles qu'elle avait combattues, et il l'a encouragée à profiter de la vie. Devon a menacé avec le sourire de congédier Lily si elle ne s'en allait pas. Jack l'interrompit et Neil l'informa qu'il savait comment remplacer Lily au club. La déclaration piqua l'intérêt de Jack.
Devon termina l'entrevue avec Suzanne, et il expliqua à Neil et Jack qu'elle n'avait pas été la bonne personne pour le travail, mais elle avait été la meilleure de toutes les personnes qu'il avait consulté. Jack était sûr que la bonne personne se présenterait, et il se précipita brusquement pour aller à une réunion. Neil lui a conseillé d'embaucher quelqu'un en qui il a confiance pour faire la bonne chose dans chaque situation. Hilary entra et jeta un regard à Devon.
Hilary demanda si c'était une blague, puisqu'elle avait dit à Devon qu'elle ne voulait pas de son argent. Hilary a refusé de lui permettre de jeter de l'argent à son visage afin qu'il puisse se dire qu'il était un chercheur d'or qu'il pourrait traiter comme des ordures et Hilary l'a accusé de prétendre qu'elle se souciait seulement de son compte en banque pour se convaincre qu'il ne l'avait pas aimée. Devon lui ordonna de prendre le chèque pour rendre la séparation plus facile pour tous les deux. Hilary a attrapé et déchiré le chèque en déclarant qu'elle n'était pas à vendre et ne l'a jamais été, et elle a jeté les morceaux sur lui avant de sortir.
Au Néon Ecarlate, Gloria & Chloé discutent travail et Chloé mentionne une application qui pourrait aider Gloria dans ses recherche. Elle lui montre également une autre application mais cette fois-ci de budgétisation et en profite pour lui faire voir sa part des factures.
Gloria a été choquée par la facture d'alimentation, et Chloé a souligné que Gloria a toujours apprécié le meilleur. Chloé a reconnu que Jeffrey avait subtilisé l'argent de Gloria, mais elle a imaginé que Gloria avait mis de côté quelque chose pour des nécessités. Gloria a supposé qu'elle avait été une invitée et pas une colocataire. Chloé a exhorté Gloria reprendre sa recherche d'emploi, Chloé a remis à Gloria une copie papier des dépenses du ménage et a demandé le remboursement. Chloé se dirigea vers son travail, et le serveur déposa l'addition à côté de Gloria, qui paniqua.
Gloria reçut un message de Jack, qui lui demanda où elle était. Elle a répondu qu'elle était au Néon Ecarlate mais que sur son chemin de retour elle passerait à GC Buzz, et elle a murmuré à elle-même qu'elle dirait au monde ce qu'est un «monstre misogynistic, manipulateur». Jack a envoyé un autre message disant qu'il avait de très bonnes nouvelles. Le serveur a signalé que la carte de crédit de Gloria avait été refusée.
Au studio de Chelsea, Chelsea proposa à Sharon prendre un peu de temps personnel. Sharon a expliqué que le travail l'a aidé, et que rester à la maison lui a rappelé que Dylan n'était pas là. Chelsea pensait que le couple serait en mesure de passer outre, mais Sharon a affirmé que ses mensonges au sujet de Christian avait été trop à difficile à digérer pour Dylan. Chelsea a rappelé avoir vu la loyauté et le pardon de Dylan, mais Sharon a indiqué qu'elle et Dylan avaient eu d'autres problèmes que personne d'autre n'avait pu voir. Sharon se lamentait de ne plus jamais le revoir. Chelsea a théorisé que peut-être Dylan avait juste besoin de temps pour guérir et serait de retour, mais Sharon a fermement répondu que si il a surmonté, il ne serait pas avec elle.
Sharon a dit qu'elle était désolée pour ce qu'elle avait dit, puisque Dylan était vivant et sain, et ce n'était pas le même que ce que Chelsea avait traversé. Chelsea s'est excusée pour avoir essayé de la soutenir mais en disant les mauvaises choses, et Sharon a répondu qu'elle l'appréciait, mais elle a réitéré que Dylan ne serait pas de retour. Chelsea lui a dit que Nikki et Paul étaient là, mais Sharon a affirmé que Dylan faisait ce qu'il avait besoin de faire émotionnellement, et elle a dû le respecter. Sharon s'est rendu compte qu'elle n'était pas prête à travailler, et Chelsea lui a dit qu'elle n'était pas seule. Chloé descendit de l'ascenseur alors que Sharon l'abordait. Chelsea a dit à Chloé que Sharon avait besoin de temps et elle a pensé que si elle avait été capable de voir la lumière après avoir perdu Adam, tout était possible.
Au ranch de Newman, Nick dit au revoir à Faith, mais il a trouvé Sharon à la porte quand il est sorti. Nick a répondu que Faith se sentait coupable de s'être absenté de Sharon et il a proposé de rester, mais Sharon a préféré parler à leur fille seule. Nick a demandé à Sharon comment elle allait, et elle a dit qu'elle serait mieux si les gens cessaient de lui poser cette question. Elle a immédiatement reconnu qu'elle avait réagi de façon excessive, et il a rappelé qu'il avait rassuré les gens qu'il était bien après la mort de Sage, mais il avait menti, tout comme Sharon faisait. Il a promis que les choses se sont améliorées, et il est parti. Faith courut et embrassa Sharon, et elle pria de rentrer chez elle tout de suite. Faith se lamenta que Sharon était toute seule depuis que Dylan était parti. Sharon dit qu'elle aimait Faith pour être douce et réfléchie, mais elle ne pouvait pas laisser Faith aller à la maison avec elle parce que ce ne serait pas bon pour Faith alors que Sharon était triste. Faith a dit qu'elle pouvait aider, mais Sharon a doucement expliqué que ce n'était pas le travail de Faith. Sharon a encouragé Faith à faire ses devoirs et à s'amuser, mais que c'était le travail de Sharon de se corriger. Sharon a promis qu'elle travaillerait dur pour être plus forte, et quand le temps serait meilleur, Faith pourra retourne à la maison pour être avec elle.
Nick arriva au Néon Ecarlate et fut surpris d'y trouver Chelsea. Il lui a dit que Victoria avait essayé de le traîner à l'atelier pour regarder, et Chelsea a pensé que ce n'était pas une mauvaise idée parce qu'il serait bon d'obtenir la perspective d'un garçon. Nick a précisé qu'il n'était pas un garçon - il était un homme. Chelsea se mit à rire.
De son côté, Jack a annoncé à Gloria que le poste de directeur à l'Athletic Club serait idéal pour elle. Jack a suggéré que Gloria pourrait même rencontrer son prochain mari là-bas...
Découvrez ci-dessous la bande-annonce de l’épisode
TODAY: Gloria warns Jack to be careful with his words... pic.twitter.com/t1FONe4ww5
— Young and Restless (@YandR_CBS) 7 février 2017