Corbin Bernsen,

Des nouvelles sur la santé de Jeanne Cooper

18:54:00 Unknown 0 Comments

Photos : Addict to the young and the restless


Par Soap Opera Digest • Publié le 19 avril 2013


"Les bonnes nouvelles continuent concernant ma mère , elle vient de sortir des soins intensifs et a été transféré dans une chambre plus confortable. J'ai pu passer un moment avec elle et je ne peux pas vous dire à quel point c'était merveilleux de parler avec elle et d'entendre sa voix . Son sens de l''humeur est intact et cela , c'est le meilleur des signes. Je voudrais vous dire quelque chose et comme d'habitude , j'ai dû mal à trouver les mots . J'ai vraiment fait un effort sincère la semaine dernière en en vous communiquant la progression de son état. Et grâce à vos magnifiques et régulières prières, son état s'est amélioré jour après jour. Mais , je me sens quand même "coupable" , bizarre , je veux dire avec toutes les autres souffrances qu'il y a en ce moment , c'est difficile de célébrer cette guérison miraculeuse . A ce sujet, je veux dire que c'est une guérison extraordinaire... J'ai relu les bulletins que j'ai publiés parce que je voulais être sûr d'avoir été fidèle à la réalité . Je sais de source sûre qu' elle était en danger de mort et j'en étais peut être plus conscient que je ne l'ai laissé paraître . Mais, ensuite, son état s'est amélioré de façon régulière et d'une manière , cette amélioration a défié l'ampleur de la nouvelle que j'annonçais . Je veux être sûr que personne n'a mal interprété ce que je disais en pensant " que j'aggravais les faits " . Je peux vous assurer que ce n'était pas du tout le cas. Sa guérison n'est rien de moins qu'un miracle et un miracle très rapide considérant tout les éléments . C'est l'effet des prières et le pouvoir des miracles qui resteront dans les mémoires si tout continue de se passer aussi bien . Comme d'habitude , je veux conclure en étant le plus précis possible en vous disant ce que l'on m'a dit c'est à dire de rester prudemment optimiste et de le rester pendant un bon moment . Mais je vais probablement laisser tombé la publication des bulletins dans les prochains jours . Mais je vous tiendrai au courant au sujet de sa guérison et aussi de ce que cela signifie finalement "dans une perspective d'ensemble" .Je voudrais une fois encore remercie l'incroyable personnel de l'hôpital Cedars Sinai qui a contribué à cette guérison miraculeuse . Cette contribution s'est faite sous la forme de choses non miraculeuses comme la compétence professionnelle et la gentillesse . Et je n'ai pas encore mentionné mon frère Collin et ma soeur Caren qui ont été à mes côtés, ils m'ont aidé à tenir le coup , ont partagé votre gentillesse. Je me sens proche d'eux plus que jamais.




http://www.soapoperadigest.com/content/jeanne-cooper-medical-update

Partager

Commentaires Facebook