Michelle Stafford,

Michelle Stafford (Phyllis) confirme son départ !

07:58:00 FanFDAFrance 0 Comments



Michelle Stafford (Phyllis Y&R) à confirmer en Exclusivité à Soap Opera Digest qu'elle
quittait la série "Les Feux de l'amour" : "Je tient à confirmer aux fans que oui, j'ai décidé de quitter Les Feux de l'amour". Ça été 16 années de bonheurs, et la plus grandes histoires de ma vie.
L'appui constant et l'amour des fans n'est pas perdu pour moi, je pense que c'est ce qui va me manquer le plus."
L'actrice terminera ses 16 années au seins des Feux de l'amour à la mi-Juin 2013.



Je vous propose quelques vidéos souvenir de bon moment avec Phyllis !

<<< Drucilla & Phyllis bourrée et coincées dans l'ascenseur >>>





<<< Sharon VS Phyllis >>>





<<< Phyllis se rend chez Sharon >>>


Commentaires Facebook