Corbin Bernsen,

Un tweet inapproprié annonçant la mort de Jeanne Cooper aussitôt démenti !

07:57:00 FanFDAFrance 0 Comments

[6/05/2013] 08 H 00

Comme l'indique le titre de cette article, un message inapproprié à été posté sur Twitter hier, ce tweet posté par @BravoMaxime à été twitter à des comptes des acteurs de "Les Feux de l'amour" @EBraeden, @MelodyThomasso et @VictoriaRowell annonce la mort de Jeanne Cooper !


Ce tweet à reçu une réponse de la part de Victoria Rowell, mais à aussitôt été démentie par Eric Braeden (Victor Newman) en postant en réponse à ce message ce tweet : 


Traduction : "elle est très vivante et parle à sa fille en ce moment!"


Comme indiqué dans l'article (lien en bas de l'article) Eric Braeden à même dit :

"Contrairement à certaines déclarations, Jeanne Cooper va mieux et 
sa fille Caren est assis à son chevet !"

Après ce message annonçant la mort de Jeanne Cooper qui à fait le tour du monde, la famille de Jeanne Cooper aurai poster un message sur Facebook (Message que je n'est pas encore trouvé) : 

"Nous avons lu quelques articles rapportant que Jeanne Cooper serai morte. Et s'il est vrai qu'elle est en effet toujours à l'hôpital à subir des soins, elle est toujours avec nous et nous sommes reconnaissants qu'elle le soit. Nous ne savons pas encore ce que l'avenir nous réserve, mais c'est la nature de la vie. Nous savons que les mises à jour (Facebook & Twitter) ont été moins fréquentes, mais c'est parce que nous  concentrons toute notre énergie sur elle à ce moment. Nous continuons à vous remercier tous pour votre amour, le soutien et les prières. Je vous remercie! Amour à tous!"

Lien de l'article :




Nous somme donc très heureux d'apprendre l'amélioration de santé de Jeanne Cooper, et nous comprenons le manque de message sur les réseaux sociaux de l'état de santé de Jeanne Cooper.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et continuerons à prier pour elle et sa famille.



[6/05/2013] 08 H 40 (Mise à jour) :

Corbin Bernsen vient de poster le message suivant sur sa page Facebook :


Voici la traduction faite par Google :

"J'avais promis de garder le silence pendant un moment, mais je pense qu'il est nécessaire de s'assurer que tous savent que la rumeur de passer plus tôt aujourd'hui de ma mère qui avait été transmise par quelqu'un sur Twitter est faux! Je tiens à confirmer: ce n'est pas vrai. Je ne vais pas élaborer sur le statut de mère au-delà de cela - elle est encore très présente. Période. Je me suis juré de donner à ma mère et Dieu le temps et l'espace - "une fête de tous nos besoins et sentiments personnels" de travailler à travers cette tranquillement, ensemble et je vais continuer à le faire ici - respectueusement. Vous pouvez être assurés que je continuerai à être honnête avec vous comme je l'ai été depuis le début en ce qui concerne son état de santé - le bon, le mauvais et le laid au bon moment et le lieu. S'il vous plaît confiance que. Les rumeurs vont voler dans notre tabloïd faim - se précipiter à la société de conclusion, et une partie de ma connexion avec vous ici est de s'assurer que nous sommes tous respectueux de cette femme incroyable, et son parcours actuel, où il la prend. Je terminerai en disant que j'ai eu un week-end remarquablement paisible, une fois de plus rendu possible par un million de mots de consolation de l'inspiration, la prière et l'amour de vous tous. Il était extraordinairement beau week-end ici, à Vancouver et j'ai marché un peu, écoutait de la musique, et se délectait dans l'abondance de la beauté dans la nature - peut-être la meilleure façon de connaître le cœur et le visage de Dieu. J'ai été réconforté par mes camarades de fonte Psych, le groupe le plus aimant des gens que je pouvais espérer d'être entouré par. Nous avons eu quelques rires fines. Toujours bon pour l'âme. Enfin, je l'ai fait se déchaîner la personne désinformation répandre aujourd'hui, j'ai été bouleversé, et c'est compréhensible. Je sais que ma mère serait le premier à dire, "laissez-le aller," faire la paix. Donc, je vous propose que, avant je me dirige vers le sommeil. L'oreiller est beaucoup plus douce à le faire."


[06/05/2013] Mise à jour à 09 H 11

Corbin Bernsen adresse un tweet à Victoria Rowell pour l'info qu'elle à partager
sans la vérifié d'abord !!


Traduction :

"désolé de sauter sur vous aujourd'hui, mais ça fait mal. Pas sage deux pas vérifier les faits avant de les poster dans des forums publics comme celui-ci. Paix"







Commentaires Facebook