Autographe,

Obtenir un autographe de Victor Newman en quelques clics !!!

10:12:00 FanFDAFrance 0 Comments


Obtenir un autographe est souvent un parcours du combattant, il faut parfois attendre des heures pour apercevoir la star et sans la certitude de l'obtenir.

J'ai donc tenté l'expérience du site FanMail.biz sans vraiment y croire ... J'ai donc commencé à chercher des acteurs/actrices des Feux de l'amour et je suis tombé sur le GRAND Victor Newman, je lis les explications donnés pour avoir une photos dédicacé. Il suffit tous simplement d'envoyer un mail, je me suis "Oui c'est ça .... mais je tente". 

J'envoi donc un mail le 26 Juin et hier je reçoit dans ma boite aux lettres cette magnifique photos dédicacée



Voici comment il faut faire :

- Adresser un mail (en Anglais - Modèle ci dessous) à charles_shermanpr@msn.com

Modèle de message : 

Hello, I'm a big fan of Victor Newman in The Young and the Restless and i want autograph by 
Eric Braeden please.
My name is : "Votre Nom" and my adress is : "Votre adresse"

Thank You very very much


Et voilà, plus qu'à attendre quelques semaines pour recevoir dans votre boite aux lettres une photos 
dédicacée !!
Je vais essayer avec d'autres acteurs/actrices de la série et vous tiendrez au courant du résultat.

N'hésitez pas à venir poster un message sur notre page Facebook quand vous l'aurez reçu ;-)

Commentaires Facebook