Fan des Feux de l'amour [France] vous souhaite une bonne année 2014

00:00:00 FanFDAFrance 0 Comments

Bonjour à tous !!

Je tiens à vous souhaiter à tous une bonne & excellente année 2014, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé.

Je tiens également à vous remercier d’être de plus en plus nombreux à venir régulièrement commentez et aimez les publications de ma page Facebook.

Pour ceux qui consulte régulièrement mon blog, je suis en train d’y apporter quelques modifications, je viens d'ajouter la page « Les Personnages » qui recensera tous les personnages (principaux & secondaires) de la série, cette page ne sera pas autant remplie d’informations comme sur le site Soap-Passion.com mais y comportera les photos et les liens de parentés. J’ai également ajouter deux autres pages, la premières « Couverture Facebook » vous propose des couverture pour votre Facebook que j’ai créé et la seconde « Fond d’écran PC » vous propose des Fond d’écran pour votre PC.

Encore Merci à tous et Bonne année 2014



Pensez à vous abonner à notre blog pour recevoir par mail nos articles. Nous somme également présent sur Facebook - Fan des Feux de l'amour France & Fan des Feux de l'amour France Spoiler - et sur Twitter - @FanFDAFrance

Commentaires Facebook