Google,

Le site Soap-Passion n'est plus disponible dans les recherches #Google

12:37:00 FanFDAFrance 0 Comments


Le site Soap-Passion n'est plus disponible dans les recherches #Google



Il n'y a pas un seul fan que je connaisse qui ne s'est jamais connecté au site Soap-Passion, ce site est tout simplement une mine d'or pour les soaps (Les Feux de l'Amour / Amour, Gloire & Beauté - Top Model) et le travail qui y est publié est consciencieux et très précis.


Crée en 2004, le site contient toutes les fiches personnages, tous les résumés des épisodes (TF1 - RTBF - RTS1 - TVA) des Feux de l'Amour et tous [moi y compris] m'y rend régulièrement tellement les informations y sont complètes.

Hélas, depuis Vendredi, tous le travail qui a été fourni par l'équipe de Soap-Passion n'est plus disponible sur le moteur de recherche Google mais ne vous inquiétez pas... Le site existe toujours ! 

Pour continuer à consulter le site Soap-Passion via Google Chrome, vous avez plusieurs possibilités : 

► Ajouter le site Soap-Passion à vos favoris (depuis Google Chrome, tapez "www.soap-passion.com" dans la barre d'adresse et cliquez sur l'étoile au bout de cette barre pour l'ajouter à vos favoris)



► Allez dans les paramètres puis modifié le moteur de recherche par défaut (y mettre par exemple Yahoo...)


Je ne manquerais pas de vous informer du retour (je l'espère très vite) du site Soap-Passion avec la recherche Google... N'hésitez pas à faire passer l'info !

Non, Soap-Passion n'a pas fermé,
Non, Soap-Passion n'a pas disparu !

Commentaires Facebook