les Feux de l'amour,

#TF1 | #LesFeuxdelAmour à nouveau déprogrammé !

19:06:00 Ledoux Grégory 0 Comments


#TF1 | #LesFeuxdelAmour à nouveau déprogrammé !


À peine revenu sur TF1 et bientôt repartis !


Alors que les fans français viennent tout juste de retrouver leur soap favoris suite à la déprogrammation du programme pendant les vacances de la Toussaint, que l'on apprend aujourd'hui que Les Feux de l'Amour seront à nouveau déprogrammés !

Quel avenir pour notre soap ?


À l'heure d'aujourd'hui, il est impossible de savoir si la série Les Feux de l'Amour à encore de l'avenir sur la première chaîne de France, mais ce que l'on sait, c'est que TF1 a prévu de diffuser des téléfilms de Noël durant la semaine du 28 Novembre au 2 Décembre afin de concurrencer M6 qui réalise depuis plusieurs mois des audiences supérieur. N'ayant pas encore de visuel de la programmation de TF1 au-delà, je ne peux vous dire si Les Feux de l'Amour reviendrons en Décembre.... Et même s'il reviendra en 2017 !

Le soap Les Feux de l'Amour peut-il être totalement supprimé ?


Tout est possible ! Avec TF1, seul les audiences compte et peut importe ce que les fans en pensent. Ce que l'on peut "au mieux" espéré, c'est que le soap soit diffusé sur une autre chaîne du groupe (TMC, NT1...).

Quelle conséquence pour la Belgique et la Suisse ?


Pour l'heure, la RTBF & la RTS1 ne devrait pas être impactée, mais l'on peut "peut-être" s'attendre à ce que ces 2 chaînes en viennent également à suspendre leur diffusion afin de ne pas avoir trop d'avance sur la France.


Pour informations, la RTBF qui avait initialement de doubler le nombre d'épisodes du 7/10 au 21/10 a annulé une semaine de doublage pour ne pas avoir trop d'avance sur TF1 qui avait supprimé Les Feux de l'Amour pendant les vacances de la Toussaint...



Je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'évolution de cette information dès que j'en saurai plus. En attendant, je vous invite à manifester votre mécontentement sur les réseaux sociaux en identifiant TF1 dans chacun des posts #BoycottTF1 #LaissezNousLesFDLA




Commentaires Facebook