Calendrier,

#LesFeuxdelAmour (#TF1) | Calendrier des épisodes de Mai 2017

17:50:00 FanFDAFrance 0 Comments


#LesFeuxdelAmour (#TF1) | Calendrier des épisodes de Mai 2017

Vous êtes de plus en plus nombreux chaque semaines à me demander ce qui va se passer dans les prochains épisodes des Feux de l'Amour. Comme il est très difficile de pouvoir répondre à tous le monde, je me suis dit que j'allait mettre en ligne un calendrier mensuel afin de satisfaire les plus curieux d'entres vous 😉


Comment utiliser le calendrier ?


Très simple à utiliser, vous avez juste à cliquer sur le jour de votre choix pour être redirigé vers le résumé de l'épisode.
Bien entendu, ce calendrier ne concerne (pour le moment) que les épisodes diffusés sur TF1 et sera mis a jour régulièrement.

Pourquoi le calendrier propose uniquement les résumés TF1 ?


Pour la simple et bonne raison que je ne regarde pas les épisodes diffusés aux USA. Les résumés que je met à votre disposition sur mon blog proviennent pour majeur partie du site www.rtbf.be/tv/ mais si un lecteur ou une lectrice du blog souhaite nous en faire profiter, qu'il ou elle n'hésite pas à prendre contact avec moi en cliquant ici → Me Contacter 

N'hésitez pas à dire ce que vous penser de cette nouveauté sur le blog en publiant un commentaire en bas de la page 😊





Lundi 8/05



Commentaires Facebook