Episode 12195,
Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12195 diffusé sur CBS le 14 Septembre 2021
Mariah s'énerve contre Tessa, Jack fait un flash-back sur une demande en mariage et Ashland se confie à Victoria...
Chez les Abbott, Jack informe Billy des projets de cérémonie civile de Summer et Kyle en Italie. Billy n'y assistera pas en raison de l'histoire compliquée. La discussion porte sur le mariage de Victoria et Billy révèle qu'il pense qu'elle fait une terrible erreur. Ils discutent des soupçons de Billy et Jack l'avertit de se retirer - même s'il trouve quelque chose, Victoria s'en servira contre lui. Il rappelle à Billy qu'Ashland n'est là que pour quelques mois encore et qu'il doit être co-parent avec elle pour le reste de sa vie. "Est-ce que trouver des saletés sur Ashland Locke en vaut vraiment la peine ?"
Chez Newman Media, Victor et Nick conviennent qu'il est étrange qu'Ashland n'ait pas d'histoire. Victor explique qu'il l'a invité et qu'il ne voulait pas parler de son passé - son instinct lui dit qu'il cache quelque chose. Nick n'est pas convaincu qu'ils vont découvrir quoi que ce soit si Ashland a fait table rase de son passé. Il se demande si fouiller dans le passé du fiancé de Victoria est moralement la bonne chose à faire. Victor pense que c'est son obligation morale.
➤➤➤ Michael Graziadei (#DannyJr - Les Feux de l'amour) est papa !
Chez Victoria, Ashland lui dit qu'il y a une raison pour laquelle son passé est caché - il ne voulait pas que quelqu'un sache la vérité sur ses origines. Victoria lui assure qu'il peut tout lui dire. Ashland ne parle jamais de ce sujet et ne sait même pas par où commencer. Il raconte toujours aux journalistes l'histoire d'une famille heureuse en banlieue. La vérité, c'est que sa famille n'était pas heureuse : son père était un alcoolique violent et sa mère fermait les yeux. Ils vivaient sous le seuil de pauvreté et l'argent allait à l'alcool plutôt qu'à la nourriture. Ashland explique que lorsqu'il a eu 16 ans, il a laissé cette vie abusive et cette famille derrière lui et a quitté la maison. "Je n'ai jamais regardé en arrière." Victoria a le cœur brisé pour lui. Ashland préférait être seul et prenait des précautions pour rester sous le radar - son pire cauchemar était que son père le trouve et le traîne à la maison. Il a fini par changer de nom et c'est ainsi qu'est né Ashland Locke.
Au domaine des Chancelior, Abby réunit Mariah, Tessa et Devon pour une réunion de famille, puis révèle qu'elle prépare le baptême de Dominic et qu'elle aimerait que Devon et Mariah soient ses parrains. Ils disent tous les deux qu'ils sont d'accord.
Abby passe au point suivant de son agenda : choisir une nounou ! Mariah est décontenancée à l'idée qu'elle va engager quelqu'un pour s'occuper du bébé et demande "Pas l'une d'entre nous ?". Abby lui assure qu'elle aura d'excellentes références et qu'elles choisiront quelqu'un qu'elles aiment toutes. Mariah est plus qu'heureuse de mettre la main à la pâte, mais Abby fait valoir qu'elle et Tessa voudront déménager à un moment donné, et qu'elle a un travail chez Jabot. Mariah persiste à dire qu'elle peut se rendre disponible. Abby reste ferme : c'est la meilleure décision pour tout le monde. Mariah se défile, "Ok, je comprends. Merci de m'inclure."
Plus tard, Abby remercie Devon d'avoir accepté d'être le parrain de Dominic. Elle pensait que Mariah serait plus enthousiaste et se demande s'il pense qu'elle est d'accord. Devon pense qu'elle peut cacher ses sentiments. Abby pense que cela lui remonterait le moral. Elle veut que tout soit parfait, mais ce n'est pas le cas : Chance n'est pas à la maison, Mariah a du mal. "Comment je peux arranger ça ?"
➤➤➤ Les Feux de l'amour (recaste) - Rory Gibson est le nouveau Noah Newman
Au manoir des Chancelor, Abby refuse sèchement l'aide de Mariah avec le bébé, qui est dans une poussette prête à aller au parc. Abby part et Mariah semble bouleversée. Tessa se précipite et demande : "Oh chérie, que s'est-il passé ?" Mariah explique qu'Abby et Bowie... Dominic... sortaient ensemble... et qu'elle voulait juste aider. Elle sait que ce sera la première fois qu'il verra le parc et elle était si triste après qu'ils aient passé la porte. "C'est un sentiment qui est si difficile à décrire." Elle admet qu'elle est inquiète. Tessa pense que c'est normal après ce que Stitch lui a fait subir. Mariah ne peut pas se débarrasser de ce sentiment - et elle se sent mal à ce sujet - que l'histoire d'Abby est la raison pour laquelle elle et Bowie ont été mis en danger... sa relation avec Stitch était la raison pour laquelle elle avait besoin d'une mère porteuse en premier lieu et maintenant il est prêt à faire des choses folles pour la récupérer. Tessa dit que Stitch était un problème, mais qu'il a fait ses choix. Elle demande, "Tu ne blâmes pas Abby aussi, n'est-ce pas ?"
➤➤➤ Célébrez le 27e anniversaire de Sharon Case dans Les Feux de l'Amour au travers de différentes photos !
Jack trouve Nick en pleine réflexion au Crimson Lights et lui demande si tout va bien. Nick se débat avec quelque chose et demande : "Est-ce que Phyllis et moi te semblons bien assortis ?" Jack ne pense pas être la bonne personne à qui poser la question étant donné qu'il a sa propre histoire avec Phyllis. Il balbutie qu'il pense qu'ils sont dans une bonne situation. Nick s'inquiète que tout se passe peut-être trop bien. "Si le passé prédit l'avenir, sommes-nous destinés à un autre accident ?" Jack demande à Nick s'il l'aime. Nick est fou d'elle. Jack dit que ce n'est pas la même chose. Nick l'aime, et Jack lui assure qu'ils méritent le bonheur, peu importe d'où il vient.
Billy croise Nikki et s'enquiert des projets de mariage. Nikki renifle, "S'il te plaît, ne fais pas semblant de t'en soucier. Je sais que tu espères seulement trouver une raison de faire voler en éclats le mariage de Victoria." Billy nie qu'il souhaite cela, mais lui rappelle comment fonctionne la presse. Nikki ferme les yeux, "C'est tout toi, Billy." Elle prévient que s'il fait du mal à sa fille, il le regrettera. Billy est surpris qu'elle ne soit pas plus préoccupée par Ashland. Nikki fait confiance au jugement de sa fille. Billy s'interroge sur le fait qu'elle ne s'inquiète pas de l'absence d'antécédents de Locke. L'expression de Nikki change et il réalise que Victoria ne lui a rien dit.
➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Spoilers + Preview des épisodes du 13 au 17 Septembre 2021
Dans le parc, Mariah surprend Tessa en disant que l'offre d'Abby d'être la marraine ressemble à un prix de consolation. Elle est également irritée qu'Abby veuille qu'une professionnelle s'occupe du bébé. Chaque moment que la nounou passe avec lui est du temps qu'elle ne peut pas passer avec lui. Mariah pense qu'Abby lui a jeté un os à cause de ce que Tessa lui a dit. Elle demande : "Comment as-tu pu dire à Abby que je suis une épave et que ça ne fait qu'empirer ?". Tessa nie l'avoir traitée de loque, mais Mariah rétorque : "C'est assez proche". Elle craint qu'Abby pense qu'on ne peut pas lui faire confiance avec le bébé maintenant. Tessa pensait qu'elle faisait ce qu'il fallait, il n'y a rien de mal à avoir besoin d'aide. Mariah s'est confiée à elle et elle l'a ressentie comme une trahison.
Chez Victoria, Ashland décrit avoir décroché un emploi à la station de radio sous la direction de Camila Rhodes et avoir trouvé sa vocation. Il essaie de se lever et inquiète, Victoria demande : "Ashland, qu'y a-t-il ? Dis-moi." Ashland va bien et est désolé de l'avoir effrayée. Il devient anxieux quand il parle de son passé et s'inquiète que ce qu'il lui a dit change la façon dont elle le voit. Ce n'était pas ce qu'elle s'attendait à entendre, mais elle l'admire d'autant plus pour tout ce qu'il a dû surmonter. Ashland s'étonne de lui faire suffisamment confiance pour tout lui dire. Il va chercher de l'eau quand on sonne à la porte. Nikki entre et informe Victoria de son altercation avec Billy. Victoria s'emporte. "Tu ne comprends pas ? Rien de ce qu'ils peuvent trouver ne me fera changer d'avis sur mon mariage avec Ashland !" Locke réapparaît et déclare qu'il est temps qu'ils mettent fin à tous ces soupçons une fois pour toutes.
➤➤➤ #LesFeuxdelamour (#Spoilers #US) | Phyllis & Jack à nouveau ensemble - Sally en informe Nick !
Au café, Nick reçoit un texto de Nikki et remercie Jack pour ses conseils.
Chez Newman Media, Victor reçoit un appel de Nikki, qui lui dit qu'ils sont sur le point d'obtenir les réponses qu'ils cherchaient à propos d'Ashland.
Billy reçoit un texto de Nikki lui demandant de venir chez Victoria.
Jack arrive chez lui, jette ses clés sur la table basse et revient en flash sur sa demande en mariage à Phyllis il y a des années.
Nick, Victor et Billy arrivent tous chez Victoria. Ashland explique que Billy a été invité par courtoisie et prend la parole. Il est conscient des spéculations sur son passé et sait qu'ils craignent que quelque chose ne vienne blesser Victoria. Ashland comprend, il aurait voulu savoir la même chose à leur place. Il annonce qu'il va jouer cartes sur table en révélant qui il est. Victoria s'attend à ce qu'ils gardent cela privé. Ashland entonne : "Je vais vous dire qui est vraiment l'homme qui est tombé profondément amoureux de Victoria".
Au domaine Chancellor, Devon prévient Abby que ces problèmes ne sont pas faciles à résoudre ; ce n'est pas sa faute si Mariah a été kidnappée ou si Chance est parti. Elle doit se concentrer sur le positif. Abby se sent mal pour son amie. Devon suggère de lui laisser le temps de s'en remettre et de lui faire savoir qu'ils sont là pour elle. Abby est d'accord et appelle Devon son "rocher". Dominic pleure et elle essaie de lui donner un biberon, mais il s'agite. Mariah et Tessa entrent, et Mariah demande d'essayer. Abby leur donne le bébé, mais Dominic continue à s'agiter et à refuser le biberon. Abby le reprend, puis le propose à Devon, qui parvient enfin à le faire manger...