Episode 12222,
Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12222 diffusé sur CBS le 21 Octobre 2021
Adam a une prise de bec avec Chelsea, Devon donne des conseils et Mariah révèle qu'elle a pris une décision importante...
Au Crimson Lights, Adam est impatient de voir ce que Sally a prévu pour la suite de Newman Media. Chloé les repère et s'approche. Elle remarque qu'ils sont ensemble et demande s'il s'est passé quelque chose en Toscane dont ils veulent lui parler. Adam met en garde Chloé contre le fait de laisser son imagination prendre le dessus, et Sally insiste sur le fait qu'ils ont pris des chemins différents après l'atterrissage et qu'ils se sont retrouvés là par hasard. Chloé répond qu'il y a eu de nouveaux développements avec la robe. Adam les laisse parler.
Sally est stupéfaite d'apprendre de Chloé que les nouveaux développements sont "terribles". Chloé prévient : "Il y a eu des retombées personnelles de ton plan, et je pense que tu devrais te préparer à ce qui va arriver." Sally apprend que Lauren l'a mise en pièces et elle craint qu'elle ne se retourne contre elle. Chloé pense qu'elle aurait pu la prévenir, mais Sally soutient qu'elle aurait alerté Victoria sur leur plan. Chloé ne veut pas appeler ça un plan. Sally se sent mal car Lauren fait partie de sa famille et veut aider à réparer les dégâts. Chloé dit que c'est trop tard, puisqu'elle a avoué son rôle dans cette affaire. Sally répète que si elle peut faire quelque chose, elle le fera. Juste à ce moment-là, Lauren apparaît et lui dit : "Oh, je pense que tu en as déjà fait plus qu'assez".
Sally dit à Lauren, "Tu es en colère. Je comprends ça." Lauren pense la respecter même si elle a dû la virer et lui lit l'acte d'émeute pour avoir volé la robe de sa créatrice et l'avoir remplacée par la sienne. Sally soutient qu'elle ne l'a pas volée, elle l'a déplacée - et Victoria a eu la possibilité de décider quelle robe elle voulait porter. Lauren renifle que Sally adore faire ces discours pour se prouver sa valeur, mais la vérité est qu'elle ne pense qu'à elle. Elle va se mettre tout le monde à dos tôt ou tard, et peut-être qu'elle réalisera alors que la meilleure chose à faire est de partir. Lauren ne versera certainement pas une larme. Sally espère qu'un jour elle la verra différemment et s'en va. Chloé demande à Lauren si elle en a fini avec elle aussi, ou si elle va lui donner une chance de réparer son erreur. Lauren a accepté ses excuses ; ce qu'elle a fait n'était pas du même niveau que Sally. Elle exhorte Chloé à laisser Sally tranquille, sinon elle se retrouvera dans la même position - poignardée dans le dos !
➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Lire les derniers récaps des épisodes US
Tessa arrive à sa suite et à celle de Mariah et lui dit qu'elle est de retour et qu'elle est si excitée de la voir, mais Mariah n'est pas là.
Au domaine des Chancelor, Mariah s'est arrêtée pour déposer quelque chose et la nounou lui dit qu'Abby est chez Society. Mariah veut vérifier que Dominic va bien, mais la femme vient de le faire dormir. Mariah lui suggère de faire une pause et elle veillera sur lui. La nounou accepte. Mariah va voir le bébé et lui dit : "Je suis de retour. Enfin. Je suis si heureuse de te voir". Elle le prend dans ses bras et fait semblant de discuter avec lui. Maria dit au bébé qu'elle fait de gros efforts pour résoudre ses problèmes. Elle a un lien avec lui et ne sait pas comment le laisser partir. "Je dois juste trouver un moyen d'avancer à travers tout ça". Mariah pleure sur la difficulté de la situation. "Pas seulement pour moi. C'est dur pour tout le monde autour de moi. Surtout Tessa." Elle confie un secret à Dominic : quand Tessa est partie, elle a eu très peur ; elle craignait qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'onde concernant leur avenir. "J'ai toujours peur." Après l'avoir remis dans le couffin, elle remercie "Bowie" pour la discussion. C'était presque comme au bon vieux temps. Le bébé gazouille lorsqu'elle se dirige vers la porte, alors elle décide de rester plus longtemps.
Dans la suite, Tessa appelle Mariah et tombe sur son répondeur. Elle lui fait savoir qu'elle est de retour et plaisante sur le fait qu'il n'y aura pas de fête de bienvenue. Tessa est lessivée par le voyage, donc elle ne va nulle part et espère la revoir bientôt.
Chez Society, Devon observe une Abby désemparée face à son chef qui lui annonce son départ parce qu'elle veut créer son propre menu. Abby parvient à un compromis avec la jeune femme et Devon la complimente sur la façon dont elle a géré la situation. Abby soupire que Lola était une super-héroïne ; elle lui manque non seulement en tant que chef, mais aussi en tant qu'amie. La conversation se tourne vers Chance et Abby déplore combien il est difficile de ne pas entendre parler de lui pendant des semaines et des mois. "Il n'a même pas pu tenir son propre fils." Elle pleure dans son sommeil et crie le nom de Chance. Pendant la journée, elle s'occupe, mais la nuit... "Je ne sais pas combien de temps encore je peux supporter ça." Elle récapitule qu'elle ne s'attendait pas à cela quand ils se sont mariés - maintenant qu'ils ont un bébé, elle a encore plus peur. Devon la rassure en lui disant que Chance fait tout ce qui est en son pouvoir pour revenir auprès d'elle et de leur fils dès qu'il le pourra. Elle a le droit d'être frustrée. "Tu peux gérer tout ce que la vie te lance."
À l'hôtel, Adam reçoit un appel de Chelsea et lui donne des nouvelles du mariage et de la robe de Sally qui a fait un tabac. Ils discutent d'un e-mail du professeur de Connor qu'il a traité seul. Il a recommandé qu'il soit accéléré en maths. Chelsea est d'accord, alors Adam demande, "Quel est le problème ?" Il conclut l'appel avec frustration lorsque Devon apparaît pour leur réunion. Adam l'informe que Chelsea a déclenché une dispute parce qu'elle n'est pas là pour s'occuper de Connor. Devon admire la façon dont Adam a pris la défense de son fils. On parle ensuite de la réticence de Nick à parler d'affaires avec Adam et Victor. Adam espère que cela ne rendra pas les choses difficiles. Après leur réunion, Devon dit à Adam que le bâtiment n'est pas le même sans lui et l'exhorte à rappeler Chelsea et à être gentil. "Prends la bonne voie."
Abby rentre chez elle et trouve Mariah en train de lire un livre au bébé. Elle l'observe pendant une minute avant de dire : "C'est une belle surprise." Mariah espère que ça ne la dérange pas qu'elle passe chez elle. Abby répète qu'elle est la bienvenue à tout moment. Elle ne veut pas qu'il y ait de bizarrerie entre elles. Mariah dit : "En parlant de bizarrerie, j'ai du lait maternel pour toi". Abby prévoit toujours de passer au lait maternisé après cette fournée. "J'espère que ce n'est pas un problème." Mariah adore pouvoir fournir du lait à Dominic - elle a l'impression d'avoir un rôle unique dans sa vie - et c'est dur d'entendre que ce n'est plus nécessaire, mais elle comprend. Elle avoue qu'elle n'avait pas réalisé à quel point cela serait intense et qu'elle doit trouver un moyen de redevenir elle-même. Mariah est restée à la maison après l'Italie pour faire une profonde réflexion. Abby demande si elle a tiré de grandes conclusions. Mariah répond par l'affirmative. On sonne à la porte - c'est Devon.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Victoria fait face à la mort d'Ashland avant Noël - Le chagrin d'amour de la nouvelle épouse pendant les fêtes ?
Devon les rejoint et Mariah dit qu'elle les aime tous les deux ; ils ont été incroyables pendant toute cette épreuve. Ils ont tous un lien et elle sait qu'ils se sont inquiétés pour elle. Elle admet qu'elle a eu du mal à se séparer de Dominic, mais elle y travaille. Mariah espère qu'ils la croiront quand elle dira qu'elle va beaucoup mieux maintenant. Abby veut qu'elle ait un rôle important dans la vie de son fils, mais seulement quand elle sera prête. Devon pense qu'ils devraient s'appeler l'équipe Baby Dominic maintenant.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Amanda aide Devon à devenir le père légal de Dominic et donne son petit ami à Abby ?
A l'hôtel, Adam appelle Chelsea pour s'excuser d'avoir pris la décision concernant Connor sans elle. S'ils doivent être co-parents, ils vont devoir se parler. Il lui demande des nouvelles de sa mère et quand elle pourra revenir à Genoa City. Sally entre alors qu'Adam dit : "Si tu veux revenir, je ne comprends pas ton hésitation, Chelsea." Chelsea lui raccroche au nez. Sally lui demande s'il va bien, il semble contrarié. Adam va bien et demande : "Qu'est-ce que tu veux ?"
Sally informe Adam qu'elle s'est disputée avec Lauren au sujet de l'échange de la robe. Adam hausse les épaules, "Ne t'inquiète pas pour ça. Tu ne travailles pas pour Lauren." Sally admet que ça ne lui a pas fait du bien. Il lui dit de ne pas s'en vouloir pour ça. Elle a gagné ce tour, Lauren peut gagner le prochain. Sally se sent mieux et souhaite pouvoir aider Adam. Il a une réunion et la verra plus tard.
➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Spoilers + Preview des épisodes du 18 au 22 Octobre 2021
Au domaine des Chancellor, Devon et Abby sont d'accord pour dire que Mariah semble être sur une meilleure voie. Abby dit que le voir avec Mariah a changé toute sa journée. Elle lui assure qu'il n'a pas besoin de rester, elle va bien. Devon va partir, mais il reviendra la voir. "Tu peux compter sur moi." Abby le remercie. Une fois seul, Abby dit, "Chance, où es-tu ? S'il te plaît, rentre à la maison."
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Sally surprend Phyllis avec Jack - Manipule Adam pour mettre Nick au courant ?
Mariah entre dans la suite de l'hôtel et trouve Tessa endormie dans le lit. Elle sourit en voyant une carte de Tessa expliquant qu'elle lui a apporté un cadeau de Toscane. Mariah ouvre le cadeau - c'est un petit ours en peluche en tenue de gondole. Mariah sourit et va s'asseoir près de Tessa, qui se réveille.
Mariah et Tessa reprennent contact et rient en regardant l'ours en peluche. Elles disent à quel point elles se sont manquées. Mariah révèle qu'elle a pris des décisions importantes. Elle en parlera à Tessa plus tard. "Pour l'instant, dors."