Episode 12224,
Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12224 diffusé sur CBS le 25 Octobre 2021
Mariah et Tessa apprennent une nouvelle choquante chez Abby, Phyllis et Nick se disputent et Michael demande à Amanda de témoigner contre Sutton...
Michael rejoint Amanda et Devon chez Society. Il leur dit qu'il se sent bien pour la sélection du jury pour le procès de Sutton. Amanda veut en finir au plus vite à cause du stress que subit Naya. Michael lui demande de témoigner contre son grand-père et d'expliquer comment elle a changé d'avis à son sujet. Il ne l'interrogera que sur ce qu'elle a appris après avoir été virée. Cela devrait être équitable. Cependant, cela va rendre furieux les avocats de Sutton. Devon s'inquiète de ce que cela va faire à Amanda. Elle veut juste que cela se termine pour le bien de sa famille. Il s'inquiète de la façon dont cela pourrait affecter sa relation avec sa mère, ou s'il pourrait y avoir des représailles contre elle si Sutton s'en sort. Michael admet que son témoignage pourrait durer plusieurs jours et qu'il sera éreintant. Devon reçoit un message d'Abby et Amanda lui assure qu'il peut partir.
Une fois que Devon est sortie, les avocats discutent de la manière dont ils vont aborder son témoignage et de ce qu'elle peut dire à la barre. Ils doivent emmener le jury dans le même voyage qu'elle a fait pour révéler qui est Sutton. Elle est d'accord. Il ajoute qu'évoquer le fait qu'elle ait été privée d'une relation avec une figure médiatique comme Hilary devrait être un moyen facile de manipuler les sentiments du jury. Amanda commence enfin à sentir qu'elle peut obtenir justice pour son père.
➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Lire les derniers récaps des épisodes US
Au domaine des Chancellor, Ashley assure à Abby qu'elle n'a pas perdu l'espoir que Chance soit vivant. Tessa et Mariah arrivent, surprises de voir Christine présente. Christine explique qu'un immeuble a explosé là où Chance était en mission, mais que sa mort n'a pas été confirmée. Elle s'éloigne pour passer quelques appels. Abby a besoin d'une distraction et Mariah sort l'ours en peluche pour Dominic. Abby le donne au bébé et fond en larmes. Christine revient pour dire qu'il n'y a toujours pas de confirmation. Elle et Abby vont dans la cuisine pour passer d'autres appels. Mariah dit que Dominic a eu la bonne idée de dormir pendant tout ce temps. Devon arrive et est mis au courant de ce qui se passe. Abby entre dans la pièce et il lui fait un gros câlin ; il est tellement désolé.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Victoria fait face à la mort d'Ashland avant Noël - Le chagrin d'amour de la nouvelle épouse pendant les fêtes ?
Rey rejoint Billy au Crimson Lights. Billy lui parle de la disparition de Jesse Gaines alors qu'il était sur le point de révéler des informations qui pourraient coûter une fortune à certaines personnes. Il soupçonne Adam d'être impliqué. Billy explique que les Newman protègent Ashland et que Gaines a reçu beaucoup d'argent pour garder ses secrets. Billy est venu voir Rey car il sait qu'il aimerait avoir la chance de les débarrasser tous d'Adam. Sharon l'interrompt pour lui demander de quoi ils discutent. Rey répond que Billy est simplement préoccupé par un type qui a disparu. Il dit à Billy que ce n'est pas sa juridiction mais qu'il envisagera de mettre les bonnes personnes sur l'affaire s'il obtient des informations plus utiles. Une fois Billy parti, Sharon se demande pourquoi il est venu voir Rey. Il lui rappelle qu'il est de la police. Elle suppose qu'il y a autre chose.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Amanda aide Devon à devenir le père légal de Dominic et donne son petit ami à Abby ?
Sally se précipite dans le bureau d'Adam chez Newman et se réjouit de toutes les critiques élogieuses de la presse sur sa robe pour Victoria. Il suggère qu'ils fêtent ça en allant manger un morceau. Elle insiste pour inviter Chloé. Adam est décontenancé.
Billy trouve Adam et Sally au bar de Society. Elle part appeler Chloé et Billy interroge Adam sur Gaines. Le Newman insiste sur le fait qu'il ne s'est rien passé d'infâme. Billy l'accuse de faire de grands gestes pour convaincre Sharon qu'il est noble. Ils se chamaillent à propos de Gaines jusqu'à ce que Sally revienne et que Billy parte. Adam lui parle de sa dispute avec Billy. Il insiste sur le fait qu'il a changé et ne veut pas revenir en arrière, mais il n'est pas sûr qu'il en soit de même pour Billy. Adam comprend pourquoi il le déteste et soupçonne que les choses ne feront qu'empirer.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (CBS) | Spoilers + Preview des épisodes du 25 au 29 Octobre 2021
Nick arrive à l'hôtel, où Phyllis le taquine pour être allé voir Sharon avant elle. Il lui dit que Noah a insisté et lui explique qu'il fait une pause à Londres. Il s'inquiète de savoir pourquoi son fils est impulsif mais espère que tout va bien. Phyllis a l'impression qu'il l'a repoussée à cause de ses problèmes avec sa famille. Il admet qu'il traverse une période difficile mais nie l'avoir repoussée. Elle lui promet d'être là pour lui et l'embrasse avant de le conduire à l'ascenseur.
Dans leur suite, Phyllis et Nick font l'amour. Après, il se plaint de la façon dont sa famille vient toujours le voir quand elle a des problèmes, mais le fait toujours se sentir comme un étranger. En mettant sa robe de chambre, elle lui dit d'ignorer sa famille méchante et de se concentrer sur la beauté qu'elle représente. Il ne peut pas ignorer ses problèmes avec sa famille et l'accuse de banaliser la situation. Phyllis lève les mains en signe de frustration et l'accuse de toujours penser le pire d'elle, même si elle se plie en quatre pour l'aider avec sa famille.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Sally surprend Phyllis avec Jack - Manipule Adam pour mettre Nick au courant ?
Dans le parc, Billy appelle son reporter, Artie, et lui parle de la disparition de Gaines. Sa théorie est que le fils de Victor, Adam, est derrière tout ça. Il a besoin de plus d'informations et veut qu'il trouve Gaines. Billy se déconnecte, et Sharon apparaît. Elle a écouté et entendu suffisamment pour comprendre qu'il enquête sur Adam. Elle est furieuse qu'il soit allé voir Rey, dans l'espoir de faire remonter les mauvaises relations qu'ils avaient entre eux dans le passé. "Tu as utilisé la possibilité d'obtenir quelque chose sur Adam pour impliquer Rey dans cette affaire", s'emporte-t-elle. Sharon se reprend : "Quelle que soit ton excuse cette fois-ci... c'est toujours quelque chose... pour essayer de le poursuivre, pour essayer de le blesser. Quand cela va-t-il s'arrêter avec toi, Billy ?!" Elle demande, "Quand vas-tu laisser tomber ta haine pour Adam ? !"
Source originale de l'article : soaps.sheknows.com