Episode 12227,
Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12227 diffusé sur CBS le 28 Octobre 2021
La tension monte entre Phyllis et Nick, Noah s'ouvre à Sharon et Nate donne un deuxième avis...
Nick arrive dans la suite de Phyllis et voit les restes de son repas de la veille. Il a peur de demander ce qui s'est passé hier soir. Elle lui répond : "Tu veux dire ce qui ne s'est pas passé hier soir". Nick grimace : il ne se doutait pas qu'elle avait prévu quelque chose de romantique pour eux. Phyllis sait que Christian passe en premier, mais son texte était si dédaigneux. Elle ne peut pas faire ça maintenant ; franchement, elle a la gueule de bois. Elle part pour s'occuper des affaires de l'hôtel.
En bas, la réunion du petit-déjeuner de Jack est annulée, et il aperçoit Phyllis, qui se plaint d'avoir trop bu seule. Il comprend qu'elle n'a fait aucun progrès avec Nick. Phyllis a l'impression que sa relation est en train de s'effondrer mais se demande si elle ne réagit pas de façon excessive. Jack propose de lui prêter une oreille amicale et elle le prend au mot. Nick apparaît et la confronte. "Donc, tu as le temps de prendre un café avec Jack, mais tu n'as pas le temps de nous laisser parler ?" Phyllis était juste frustrée tout à l'heure et a pensé que Jack pourrait la faire descendre d'un cran, c'est tout. Nick pense que c'est à propos du texte et Phyllis admet qu'elle est blessée et en colère... elle ne sait pas ce qui se passe entre eux ; ils sont tellement désynchronisés. Nick pense qu'ils ont tous deux laissé leurs émotions prendre le dessus, mais lui assure qu'elle n'a pas à avoir peur. Il jette un regard à Jack alors qu'elle part. Phyllis demande à Jack s'ils peuvent sortir de là.
Chez Newman Entreprises, Victoria ignore un autre message de Billy alors que Nate arrive. Elle et Ashland l'accueillent, et elle explique que l'oncologue a donné des nouvelles décourageantes. Nate demande, "C'est mauvais comment ?" Après que Nate ait vu les résultats des tests, Victoria explique qu'ils ne perdent pas espoir. Ashland raconte que son oncologue veut continuer avec les mêmes traitements, mais il pense qu'il est temps de changer de tactique. Victoria veut son avis sur un protocole expérimental au Pérou. Ashland a, plus que jamais, une raison de se battre. Nate pense qu'ils devraient aller voir l'oncologue, mais ils protestent en disant qu'il n'est pas ouvert d'esprit et qu'il ne les écoute pas. Nate comprend que ce n'est pas un bon choix. Il leur demande de lui envoyer par e-mail les informations sur le traitement péruvien et il les recontactera. Une fois passé la porte du bureau, Nate a l'air préoccupé.
➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Lire les derniers récaps des épisodes US
Noah rejoint Sharon au Crimson Lights et admire les améliorations et note les choses qu'elle n'a pas changées. Il s'émerveille de voir combien Faith a grandi et ils parlent de Moses comme d'un type formidable. Sharon apprend qu'il ne sait pas combien de temps il va rester. Elena entre et Sharon remarque que quelque chose ne va pas. Elle lui demande si tout va bien. Elena a fait l'équipe de nuit et est encore sous le coup du décalage horaire de l'Italie. Elle discute avec Noah pendant que Sharon se prépare un café. Une fois qu'Elena est partie, Sharon explique qu'elle vit à l'étage. Noah est surpris qu'elle ne vive pas avec Nate, mais il se dit que certaines personnes aiment avoir des endroits séparés. Sharon se demande si son observation a un rapport avec Londres et demande "à quel point je dois m'inquiéter ?". Noah réalise qu'elle est déterminée à obtenir l'histoire de lui. Il dit qu'il était dans une sorte de relation sérieuse et qu'il a eu le cœur brisé. Elle est désolée. Noah est d'accord et veut juste en rester là. Sharon se demande si la fin de sa relation était la seule raison pour laquelle il voulait quitter Londres. Il était également coincé dans une ornière sur le plan professionnel et créatif. Ils s'embrassent.
Dans le parc, Phyllis aime l'air automnal et la compagnie. Elle s'inquiète de déverser ses problèmes sur Jack, mais il la rassure. Phyllis lui raconte qu'elle avait prévu une soirée romantique et qu'elle a reçu le message de Nick. Elle se demande si c'était bien vrai que Christian était malade. Phyllis comprend qu'il était aussi frustré, mais il se présente ce matin en voulant parler comme si c'était un accident de parcours. Ce n'est pas un accident de parcours. Jack se dit : "Mais si Nick dit que tout va bien." Phyllis ne va pas bien. Elle ne sait pas ce qui leur arrive, mais rien de tout cela ne va. Jack lui rappelle que lorsque les choses sont devenues difficiles avec son père, elle a coupé les ponts et fui sa famille. Il pense qu'elle espérait peut-être que Nick ferait le même choix. "Peut-être que tu retiens la décision de Nick contre lui parce qu'il n'a pas fait le même choix que toi." Phyllis se moque : "Tu veux dire que je suis responsable de ça ?!" Jack ne lui fait pas porter le chapeau ; Nick n'a pas vraiment été au mieux de sa forme dans cette situation. Mais il a remarqué que lorsqu'elle a le dos tourné, elle a tendance à chercher une stratégie de sortie. Phyllis se demande s'il veut dire qu'elle gâche ses relations et qu'elle est sa pire ennemie. Jack pense qu'il y a une raison pour laquelle Nick et elle sont perpétuellement attirés l'un vers l'autre. Elle se dit : "Oui. Il y a une raison pour laquelle les choses ne marchent pas."
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Victoria fait face à la mort d'Ashland avant Noël - Le chagrin d'amour de la nouvelle épouse pendant les fêtes ?
Nick trouve Noah et Sharon en train de plaisanter au Crimson Lights. Noah demande si les choses ont empiré avec Victoria, mais Nick ne l'a pas vue. Il explique qu'une ligne a été tracée dans le sable dans la famille. Sharon pense que c'est une honte. Elle et Noah sont là pour lui, et Noah est certain que Phyllis le soutient. Nick confie qu'ils ne sont pas dans une bonne situation en ce moment. C'est peut-être lui qui passe ses frustrations sur elle, mais les choses deviennent de plus en plus tendues. "C'est déstabilisant." Il pensait qu'ils étaient vraiment solides. Noah comprend qu'il a vécu quelque chose de similaire récemment à Londres. C'est une partie de la raison pour laquelle il a décidé de revenir à la maison. Nick demande s'il fuit une rupture. Noah voulait juste être près de sa famille.
Noah dit qu'il est sûr que Nick et Phyllis trouveront un moyen de surmonter leurs difficultés. Sharon fait une grimace. Elle ne sait pas ce que Nick attend d'elle et affirme que "la communication est la clé". Nick pense qu'elle a pris ça sur un autocollant de pare-chocs. Il regrette de la mettre dans une position délicate - normalement, il aurait parlé à Victoria. Mais il y a un mur géant entre eux, tout comme entre lui et Phyllis. "Je commence vraiment à me demander si je ne suis pas le problème." Noah s'épanche sur le fait d'être né Newmans et suggère à son père de s'attaquer à la racine du problème avec Phyllis avant que cela ne s'aggrave. Nick pense que ce n'est pas si simple, l'histoire pourrait se répéter. Noah lui conseille de ne pas laisser cela devenir une prophétie auto-réalisatrice. Nick va lui faire comprendre que ce qu'ils ont vaut la peine de se battre pour... il va commencer dès maintenant. Une fois seul, Noah demande à Sharon ce qu'elle pense vraiment de Nick et Phyllis. Elle ne croira jamais qu'elle est ce qu'il y a de mieux pour lui. "Je pense que cette relation est prête à tomber d'une falaise. Ce n'est qu'une question de temps."
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Amanda aide Devon à devenir le père légal de Dominic et donne son petit ami à Abby ?
Chez Newman Entreprises, Ashland dit à Victoria que Nate ne semblait pas très enthousiaste au sujet du traitement expérimental. Victoria lui fait remarquer qu'il n'en sait pas grand-chose. Ashland déteste l'idée de ne pas être avec elle. "Et si c'était une bataille que je ne pouvais pas gagner ?" La dure réalité de la situation lui saute aux yeux. Son argent et son influence ne pourront peut-être pas le sortir de là - il n'a plus d'options. Victoria essaie d'être positive. Il admet qu'il a peur. Victoria lui rappelle qu'il a dit qu'il allait se battre, alors il ferait bien de se battre ! Ashland lui prend la main. Personne n'a jamais eu autant confiance en lui qu'elle. Victoria sera forte pour eux deux. Ashland concède. Quand Victoria Newman vous ordonne de vous battre, vous vous battez. Victoria croit au pouvoir de l'espoir et d'une perspective positive. Ashland prévient que s'il décide de poursuivre le traitement, ils devront peut-être renoncer à leur lune de miel. Victoria ne se sent pas concernée. Elle veut juste qu'il aille mieux.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (CBS) | Spoilers + Preview des épisodes du 25 au 29 Octobre 2021
Chez Society, Nate est surpris de voir Elena ; il pensait qu'elle se serait déjà glissée dans son lit. Elle avait faim et s'interroge sur sa réunion avec Victoria et Ashland. Il la met au courant de leur intérêt pour un nouveau traitement. Il est inquiet car il est personnellement investi et ne peut pas maintenir le degré habituel de distance médicale. "Et si je ne peux pas leur dire ce qu'ils espèrent entendre ?" Elena le rassure. Tout ce qu'il a à faire est de leur donner l'information... il peut le faire sans culpabilité ni regrets. Elena baille. Nate a peur qu'elle s'endorme sur le canapé et lui propose de la ramener chez elle et de la border. Elle adorerait ça.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Sally surprend Phyllis avec Jack - Manipule Adam pour mettre Nick au courant ?
Chez Newman Entreprises, Ashland et Victoria reçoivent un appel de Nate, qui leur dit que le traitement expérimental est un dernier recours et qu'il ne donnera peut-être pas les résultats escomptés. Ashland sait que ce n'est pas gagné, mais il est prêt à tout essayer.
Phyllis arrive dans sa suite, où Nick se lève et dit "Merci d'être venu".
Source originale de l'article : soaps.sheknows.com