Ashland Locke,

Les Feux de l'amour (spoiler) : Victoria fait face à la mort d'Ashland avant Noël - Le chagrin d'amour de la nouvelle épouse pendant les fêtes ?

11:13:00 FanFDAFrance 0 Comments

 

Les Feux de l'amour (spoiler) : Victoria fait face à la mort d'Ashland avant Noël - Le chagrin d'amour de la nouvelle épouse pendant les fêtes ?

Les spoilers des Feux de l'amour (YR) annoncent que Victoria Newman-Locke pourrait être confrontée à la mort d'Ashland Locke avant Noël. La nouvelle épouse d'Ashland risque-t-elle d'avoir le cœur brisé pendant les fêtes ?



➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Lire les derniers récaps des épisodes US



Les Feux de l'amour a pris des virages assez étranges en ce qui concerne ce couple. Ils ont fait d'Ashland un méchant - pour ensuite excuser son comportement et faire croire que l'amour de Victoria l'a changé au plus profond de lui-même.

Bien sûr, cela signifie apparemment que la maladie en phase terminale d'Ashland est légitime, ce qui signifie également qu'Ashland va mourir plus tôt que prévu.

Il n'y a aucun moyen d'y échapper si les scénaristes n'ont pas l'intention d'inclure un quelconque stratagème pour expliquer le diagnostic.

Le traitement d'Ashland pourrait prolonger un peu sa vie, mais il n'y a aucune garantie. Nous avons vu l'état d'Ashland empirer sous nos yeux, puisqu'il a de plus en plus de quintes de toux, de périodes de faiblesse et de difficultés à respirer.

Le carcinome pulmonaire à petites cellules d'Ashland est désormais ce qui menace le plus son bonheur avec Victoria.

Malheureusement, le buzz des Feux de l'amour indique qu'Ashland pourrait être tué d'ici les fêtes de fin d'année. Victoria pourrait se retrouver à attendre un miracle de Noël qui ne viendra jamais.

Il est logique que Victoria et Ashland passent les deux prochains mois à se rapprocher encore plus, alors qu'Ashland se dirige vers sa mort inévitable.

Il n'y a pas de raison de faire traîner les choses plus longtemps, donc Noël semble être la date d'expiration d'Ashland.

Ashland a d'abord révélé le diagnostic de son cancer du poumon en juin et a expliqué qu'il lui restait six mois à vivre, de sorte que la fin de cette histoire semble probable d'ici la fin de l'année.

Nate Hastings a admis que le traitement d'Ashland ne changerait pas grand-chose, il est donc temps de se préparer à son décès.

Victoria va essayer de profiter au maximum de chaque moment avec son nouveau mari, mais son monde va quand même s'écrouler quand il sera temps de lui dire un adieu écrasant.

Les spoilers des Feux de l'amour indiquent que la triste fin d'Ashland apportera encore plus de difficultés à Victoria... 

Commentaires Facebook