ChanceComm,
Les Feux de l'amour (spoiler) : Billy est viré dans l'audacieuse secousse de Jill - Lily dirige ChancComm en solo ?
Les spoilers des Feux de l'amour (YR) annoncent que Billy pourrait être licencié et que Lily devrait diriger ChancComm seule. Jill est prête à faire un changement audacieux après son retour à Genoa City, et cela pourrait impliquer de mettre Billy à la porte ?
➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Lire les derniers récaps des épisodes US
Les fans des Feux de l'amour savent que Jill a refusé de laisser Billy gérer ChancComm tout seul. Jill a été sage de mettre Lily en charge avec Billy puisqu'il est évident qu'on ne peut pas faire confiance à ce dernier.
Lily a prouvé sa valeur de plus d'une façon, mais elle a été particulièrement utile en contrôlant les pires impulsions de Billy et en le dissuadant de prendre des risques.
Cependant, Billy laisse son obsession d'Adam reprendre le dessus.
Ce qui a commencé comme une mission pour exposer Ashland Locke s'est transformé en une mission pour jeter Adam derrière les barreaux. D'une certaine manière, on en revient toujours au grand méchant Adam pour Billy !
Lily sait que des problèmes se préparent à cause de l'attaque prévue par Adam et Victor sur ChancComm.
Lily ne veut pas laisser l'entreprise vulnérable, mais Billy semble toujours pousser plus loin que nécessaire la stratégie qu'ils élaborent.
Au cours de la semaine du 1er au 5 novembre, Lily trouvera une fois de plus les manœuvres de Billy discutables. Elle se demandera si Billy gère vraiment les choses aussi bien qu'il le pourrait et pourrait déclencher une dispute en demandant si les tactiques de Billy sont les bonnes.
Cela sera lié au visiteur spécial de Billy et Lily, puisque Gaines se présentera à la porte de leur appartement dans la semaine à venir.
Il est difficile d'imaginer que Les Feux de l'amour laisse Billy se montrer plus malin que le grand Victor Newman. Victor devrait donc sortir victorieux lorsqu'il trompera son rival.
Gaines agira comme s'il avait échappé de justesse à la mort et implorera Billy de le cacher aux Newman.
Gaines pourrait inciter Billy à publier une version bidon de l'histoire - ce qui conduirait ChancComm à ruiner sa réputation et sa crédibilité lorsque Newman Media publierait des faits concrets pour la réfuter.
Quoi qu'il en soit, Victor prépare un piège qui pourrait détruire ChancComm en utilisant Gaines. Victor exploitera le désir de Billy de couler Adam et pourrait créer une véritable crise pour l'entreprise.
Cela pourrait être la première raison du retour de Jill en novembre.
Jill va faire de grands mouvements d'affaires une fois qu'elle sera de retour. La relation entre Billy et Lily sera également mise à l'épreuve, ce qui pourrait amener Jill à se séparer de Billy.
Jill pourrait décider que Billy est un handicap après son dernier coup d'éclat et compter sur Lily pour continuer à diriger ChancComm toute seule.
Lily a suffisamment d'expérience maintenant et a prouvé sa compétence, mais Billy pourrait penser que Jill essaie de le transformer en bouc émissaire.
Néanmoins, il est clair que Billy ne pourra s'en prendre qu'à lui-même s'il est licencié ! La seule raison pour laquelle Victor veut se venger est que Billy a d'abord ciblé Adam par un exposé vicieux.
Il est grand temps que Billy fasse face aux conséquences de ses actions, alors voir Billy se faire virer semble attrayant.
Si Lily reste sur le trône alors que Billy en est éjecté, cela pourrait changer la dynamique du pouvoir dans leur relation et causer des problèmes.
Selon les spoilers des Feux de l'amour, des surprises sont à prévoir lorsque Jill retournera à Genoa City.
Source originale de l'article : celebdirtylaundry.com