Amanda Sinclair,

Les Feux de l'amour : Mishael Morgan (Amanda) en 5 questions !

18:47:00 FanFDAFrance 0 Comments


Les Feux de l'amour : Mishael Morgan (Hilary) en 5 questions !




➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoilers) : Les adieux déchirants de Devon !





Quelle est votre façon préférée de procrastiner ?


Je passe du temps avec ma famille et je regarde des films.

Quel accent es-tu capable d'imiter ?

"Trinidadien ; je ne sais pas si je suis doué pour ça, j'imite juste ma mère".

Quel est le plus long livre que tu aies jamais lu ?

Les 7 habitudes des gens très efficaces. C'était une lecture très intéressante et je suis d'accord avec tout" !

Quel est le meilleur anniversaire que tu aies eu ?

"Mon mari m'a fait la surprise de me faire sauter en parachute ; c'était libérateur et inoubliable".

Que pensez-vous des clowns ?

"Effrayant ! J'ai été traumatisée par le film 'Ça'. Mon cousin me l'a fait regarder quand j'avais 6 ans".


➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoilers) : Premier rendez-vous de Phyllis et Jack - Nick fait capoter un nouveau départ ?



https://www.soapoperadigest.com/

Commentaires Facebook