Episode 12183,
Les Feux de l'amour | Récap de l'épisode 12183 diffusé sur CBS le 27 Août 2021
Stitch est démasqué, Sharon & Tessa sont submergées par l'émotion et Victor est à nouveau grand-père !
Dans la chambre d'hôtel de Stitch, Rey demande à Devon d'appeler à nouveau le téléphone portable de Mariah et ils le dénichent du sac de Ben. Victor et Devon décident d'appeler Abby, qui pourrait être en danger.
Au Chancellor Estate, Stitch se rend compte qu'Abby pense qu'il est celui qui détient Mariah et se comporte offensé. Elle ignore l'appel de Devon et supplie Ben de rester, même si ce n'est que pour lui dire à quel point elle a tort. Stitch dit qu'il a fait de son mieux pour être là pour elle - comment pourrait-elle l'accuser d'avoir fait quelque chose d'aussi horrible. Abby veut juste les trouver. Il veut l'aider à le faire. Elle demande : « Pour le bébé que nous avons perdu ? »Stitch ne voulait pas qu'elle prenne ce qu'il a dit dans le mauvais sens et n'arrive pas à croire qu'elle se demande toujours s'il a quelque chose à voir avec la disparition de Mariah. Abby cite les preuves contre lui. Abby n'est pas sûre de le croire quand elle regarde la situation dans son ensemble. Ben reçoit un texto de Devon !
Chez Crimson Lights, Sharon est reconnaissante d'avoir Tessa avec elle car elle comprend ce qu'elle traverse. Sharon reçoit un SMS de Rey indiquant que la police a localisé le téléphone de Mariah. Tessa se demande ce que cela signifie. Sharon lui dit qu'ils ont trouvé le téléphone de Mariah dans la chambre de Stitch !
Stitch voulait retrouver espoir ; comme si tout était possible. Il sait qu'il n'a pas le droit d'attendre quoi que ce soit d'elle – il ne l'a pas protégée. Abby lui assure que ce qui s'est passé n'était pas de sa faute. Stitch admet qu'il souffre.
Au café, Sharon et Tessa sont impatientes d'attendre d'en savoir plus sur Rey. Sharon a du mal à croire que c'est Stitch – l'homme qu'elle connaissait ne serait jamais impliqué dans quelque chose comme ça. Tessa se souvient qu'il les écoutait parler de tromper le ravisseur. "Si Stitch est le kidnappeur, il avait toujours une longueur d'avance sur eux, car ils lui ont dit ce qu'ils allaient faire."
Dans le hall de l'hôtel, Rey avertit Victor de ne pas essayer d'être un héros. Victor part et Devon informe Rey que Stitch n'était pas à Lowa City quand il a dit qu'il y était. Rey veut suivre ses traces en traçant ses cartes.
Kevin appelle et confirme que Stitch a menti au sujet du vieil homme dans le magasin. Devon est frustré que les preuves pointent vers Stitch, mais pas vers où il garde Mariah. Rey appelle Sharon et lui demande si elle a parlé à Abby et explique qu'il a publié un APB sur Stitch.
Dans la maison de Willow Lane, Abby fait irruption dans la pièce où Mariah haletant sur le lit et laisse échapper: "Mariah, oh mon Dieu." Elle la regarde pendant une seconde et lui dit : « Vous êtes en travail ! » Abby lui assure qu'elle est là et que tout ira bien. Mariah demande : « Etes-vous réel ? » Abby lui prend la main et dit: "Je suis très réel." Inondée de soulagement, Mariah lui dit qu'elle pensait qu'elle allait devoir faire ça toute seule.
Au café, Sharon ne peut pas imaginer ce qui est arrivé à Stitch pour le faire changer comme ça.
Devon arrive à la vieille maison sur Willow Lane alors qu'Abby met les chaussures de Mariah. Il demande : « Où est… ? » Abby dit qu'il l'a amenée ici et maintenant il est parti. Rey apparaît et dit qu'il n'a pas pu aller loin. Il repart. Mariah a une autre contraction et Devon semble méfiant. Il espère qu'ils auront encore le temps car le premier bébé prend généralement plus de temps, mais Mariah déclare qu'elle ne va pas se rendre à l'hôpital - le bébé arrive maintenant !