Episode 12182,

Les Feux de l'amour | Récap de l'épisode 12182 diffusé sur CBS le 26 Août 2021

10:10:00 FanFDAFrance 0 Comments

 

Les Feux de l'amour | Récap de l'épisode 12182 diffusé sur CBS le 26 Août 2021

Rey & Kevin relient les points, Sharon & Tessa se soutiennent mutuellement et Abby prend les choses en main !




Dans la pièce fermée à clé, Mariah supplie son ravisseur de l'aider tout en regardant la caméra au-dessus de la porte.

Victor arrive au Chancellor Estate pour vérifier avec Abby, qui lui dit qu'elle est secouée à cause de quelque chose que Devon lui a dit. Ils passent en revue ses soupçons à propos de Stitch. Abby se demande si son amie a raison de se méfier. 

Dans son penthouse, Devon met Denise Tolliver au courant de l'homme qui achète des barres protéinées. Il pense que l'information peut mener à quelque chose, mais pas à un vieil homme. "Je suis plus préoccupé par l'ex d'Abby." Devon explique que Stitch vient juste d'arriver. Denise trouve ça effrayant, mais le mensonge sur le poste de chef de chirurgie est un gros drapeau rouge. Devon espère qu'il se trompe à propos de Ben. Denise décide qu'ils ont besoin de réponses - une chose qu'elle a apprise est de ne jamais ignorer les sentiments instinctifs.




À Crimson Lights, Kevin et Rey voient Stitch sur la séquence vidéo du dépanneur, mais il n'y a personne d'autre dans le magasin. Kevin cherche des images de l'entrée principale, mais elles disparaissent, juste avant que le suspect n'ait franchi la porte. Rey demande s'il est possible que quelqu'un ait modifié la vidéo pour cacher quelque chose. Kevin aperçoit finalement un homme plus âgé mais son chariot est vide. Ils se rendent compte qu'il n'a pas pu voir ce que l'homme a acheté. Rey se demande s'il a tout inventé. Kevin soutient que cela n'a aucun sens – pourquoi leur enverrait-il des preuves qui pourraient si facilement être réfutées. Soudain, Kevin reçoit une notification : l'équipe informatique a finalement réussi à crypter le téléphone de Mariah. « Nous avons un emplacement ! »
À Society, Stitch sourit lorsqu'il lit le texte d'Abby lui demandant de bien vouloir venir à la maison.

Au Chancellor Estate, Abby prend une profonde inspiration tandis que la sonnette retentit. Elle laisse Stitch entrer et il demande si elle va bien. Abby l'informe qu'il n'y a pas de nouvelles ; elle est tellement reconnaissante pour l'exemple qu'il a donné à la police. Elle pleure et dit que tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle se sent mieux quand il est là. Abby se jette dans les bras de Ben. Ensuite, elle fait les cent pas et parle de se sentir impuissante et effrayée.




"Tessa dit qu'elle peut sentir que quelque chose ne va vraiment pas avec Mariah." Elle aussi, peut sentir son bébé pleurer pour elle. "Je ne sais même pas s'ils ont assez de nourriture."




  Abby sanglote qu'elle paierait n'importe quelle rançon si elle pouvait récupérer le bébé… et elle fait ça toute seule parce que Chance n'est pas là. Stitch la prend dans ses bras. « Je suis là, Abby.



Au Grand Phoenix, Devon dit à Victor que son détective a découvert que Stitch a été licencié de son travail à Lowa City, ce qui n'est pas ce qu'il a dit à Abby. Rey se présente et annonce qu'ils ont suivi le téléphone de Mariah jusqu'à l'hôtel.





Devon et Victor veulent vérifier la chambre de Stitch.

Commentaires Facebook