Episode 12197,
Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12197 diffusé sur CBS le 16 Septembre 2021
Victoria admet qu'elle a des doutes sur Ashland et la tentative d'aide de Sharon se retourne contre elle lorsque Connor s'enfuit...
Chez Victoria, elle est sceptique quant à la raison de la visite de Nick. Nick insiste sur le fait qu'il est important qu'Ashland ait gardé des secrets. Victoria nie avec véhémence être dérangée par ces révélations... Elle ne l'aime pas moins et pense que cela a dû être insupportable de porter sur soi les souvenirs d'une enfance abusive, mais qu'il a su les surmonter pour s'épanouir. Nick prévient que là où il y a un secret, il y a généralement d'autres secrets.
Victoria a assez à faire pour persuader Billy de faire marche arrière et suggère qu'ils fassent comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu.
A Chance Comm, Lily rappelle à Billy et Ashland qu'ils veulent tous deux ce qu'il y a de mieux pour Victoria, avant de les laisser parler seuls. Ashland récapitule que Billy a été invité au ranch par courtoisie, mais qu'il devrait maintenant arrêter de creuser là où il n'a pas à le faire. Billy réalise qu'il n'entend pas ça souvent, mais "Non".
Il est certain qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir sur Locke. Il est convaincu que la présence d'Ashland confirme qu'il cache quelque chose qui pourrait nuire à Victoria et, surtout, à ses enfants. Ashland se moque du fait qu'il se nomme lui-même arbitre des parties du passé d'une autre personne qui doivent être révélées, et se moque de Billy pour s'être présenté comme une sorte de sauveur avec lui comme le méchant. Locke prévient : "Vous ne voulez surtout pas de moi comme ennemi."
La conversation se tourne vers Victoria et Ashland conseille à Billy qu'il est en passe de se la mettre à dos. Il ne pense pas que Lily puisse être ravie de tout le temps qu'il passe à essayer de saper les fiançailles de son ex. Locke lui dit à nouveau de ne pas se mêler de son passé. Billy se demande ce qu'il pourrait bien faire pour l'arrêter. Ashland le prévient : "Tu ne veux pas le découvrir."
A Crimson Lights, Sharon prend un appel d'Adam, qui est sur le point d'annoncer la nouvelle à Connor et est nerveux. Elle lui assure que tout ira bien ; il doit juste être direct, ouvert et honnête. Elle est là s'il a besoin d'elle.
➤➤➤ Michael Graziadei (#DannyJr - Les Feux de l'amour) est papa !
Au ranch, Adam se déconnecte de Sharon alors que Connor apparaît. Adam lui demande de s'asseoir avec lui et Connor gémit, "C'est à propos de maman, n'est-ce pas ?" Adam répond que oui. Il dit au garçon qu'il est assez grand pour comprendre certaines choses. "Ta mère et moi, on ne va pas vivre ensemble quand elle reviendra à Genoa City." Connor veut qu'ils essaient à nouveau, mais Adam dit que ça ne marchera pas. Il assure au gamin qu'ils l'aiment et que ce n'est pas sa faute. Connor lui rappelle qu'il a promis qu'ils seraient toujours ensemble. Adam explique que certaines promesses ne sont pas faciles à tenir. Connor pense que c'est un menteur et se demande pourquoi il devrait l'écouter. Adam suggère qu'ils aillent voir un ami qui les aidera à parler de tout ça.
Victor croise Nate et a quelque chose à lui demander. Ils s'assoient ensemble. Victor comprend qu'il a obtenu qu'Ashland Locke fasse un don pour la nouvelle aile de l'hôpital et lui demande son impression sur lui. Nate répond que plus il en apprend sur Ashland, plus il l'apprécie. Il respecte la grâce dont il a fait preuve face à sa maladie. Victor demande si elle est en phase terminale. Nate ne connaît pas les détails de son cas.
Plus tard, Ashland se montre et s'assoit au bar. Il reçoit un autre texto de la personne qui l'a contacté qui dit "il est temps de se rencontrer". Nate le rejoint et Ashland lui confie qu'il vient de passer un mauvais quart d'heure avec la belle-famille. Nate lui fait savoir qu'il a décidé d'accepter et d'être son témoin. "Je suis honoré." Ashland répond que l'honneur est pour lui et ils se serrent la main.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (recaste) - Rory Gibson est le nouveau Noah Newman
A Crimson Lights, Sharon dit à Connor qu'elle a appris qu'il a eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui. Connor veut savoir pourquoi son père appelle toujours Sharon quand il y a un problème. Adam explique qu'elle est entraînée à gérer les situations difficiles. Connor se dit qu'il choisit Sharon encore et encore. Il entend sa mère et sa grand-mère parler et veut savoir si Sharon est la raison de la rupture entre Adam et Chelsea. Il veut connaître la vérité à leur sujet. Adam admet qu'ils ont eu une relation romantique dans le passé, mais maintenant ils sont juste amis. Sa mère a eu du mal à accepter cela, mais Sharon n'est pas la raison de leur rupture. Connor insiste sur le fait qu'ils lui ont brisé le coeur et s'en va dans le patio pour être seul. Adam lui donne une minute, mais prévient qu'ils n'ont pas fini de parler. Soudain, Connor s'enfuit. Adam se lève pour le poursuivre.
Connor court dans le parc et s'assoit sur un banc. Sally passe par là pendant sa course et le remarque. Elle reconnaît Connor grâce aux photos dans le bureau d'Adam et se présente. Elle comprend que quelque chose se passe, mais il n'est pas très communicatif, alors elle demande simplement à s'asseoir avec lui.
➤➤➤ Célébrez le 27e anniversaire de Sharon Case dans Les Feux de l'Amour au travers de différentes photos !
Chez Victoria, Nick continue d'insister sur le fait que quelque chose ne va pas dans cette situation avec Ashland. Lui, Billy, maman et papa veulent simplement qu'elle soit traitée comme elle le devrait par l'homme qu'elle va épouser. Il ne comprend pas pourquoi Ashland n'a pas révélé tous les détails de son passé et fait remarquer qu'elle devrait normalement poser les mêmes questions. "C'est moi. Parle-moi." Victoria admet qu'elle s'est surprise à se demander s'il n'y a pas une autre chaussure qui va tomber... mais elle déteste se sentir comme ça. "Pourquoi ça devrait être important ce qui s'est passé il y a des décennies." Elle est tombée amoureuse de celui qu'il est maintenant et connaît l'homme derrière le nom. Nick soutient qu'elle ne peut pas en être sûre. Victoria leur reproche à tous de s'être immiscés dans sa relation et d'avoir provoqué toute cette méfiance. Nick pense qu'elle a des doutes parce qu'elle aussi doit penser qu'il y a plus dans l'histoire d'Ashland que ce qu'il admet. Victoria soupire, c'est vrai... elle a tellement de questions. Nick lui demande si elle se sentait comme ça depuis avant la fusion. Elle ne l'a pas fait, parce qu'ils ont fait preuve de diligence raisonnable. Nick note que c'est quelque chose qu'elle ne peut pas faire avec l'homme lui-même.
Ashland arrive chez lui, voit Nick, et lui transmet le même avertissement qu'à Billy : "Mon passé ne regarde que moi. Reste en dehors de ma vie." Il partage ce qu'il a fait aujourd'hui pour mettre fin à cette merde ! Nick se lève et lui conseille de se calmer. Victoria intervient. Nick note qu'il n'a pas lancé d'accusations et fait remarquer que la personne dans cette pièce qui semble la plus concernée par le passé d'Ashland... est Ashland. Il sort. Victoria et Ashland reviennent sur sa visite à Billy. Il pense avoir fait passer son message, mais ne veut plus penser à Billy ou Nick. Il lui demande comment elle va après cette journée interminable. Il reçoit un autre SMS l'avertissant que la personne ne va pas disparaître. Son expression change et Victoria demande : "Ashland... ?" Il lui dit que Nate a accepté d'être son témoin. Elle dit que c'est génial.
➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Spoilers + Preview des épisodes du 13 au 17 Septembre 2021
Seul chez Chance Comm, Billy repasse en revue ses soupçons sur Ashland et sa dernière conversation avec Lily. Lily apparaît et demande comment ça s'est passé avec Ashland. Billy pense qu'il est venu là pour le faire taire et que cela ne va pas se produire. "Il est terrifié à l'idée que ce n'est que le début et que ce qu'il cache va être exposé". Lily est surprise d'entendre qu'il a menacé Billy, qui pense que cela signifie qu'il est désespéré... et qu'il est sur quelque chose. Lily s'inquiète du fait que s'il n'a pas peur de Locke, il devrait peut-être avoir peur.
Elle ne peut pas écarter ses soupçons et comprend pourquoi il veut poursuivre l'enquête, elle ne lui demandera donc pas d'arrêter. Billy répond : "Mais vous le voulez." Il lui assure qu'elle peut tout gérer. Lily lui rappelle qu'il a failli mettre Jabot à genoux ; qui sait comment il réagira quand il aura été doublé ? Billy a le sentiment qu'ils vont le découvrir.
Au ranch, Nick demande à Victor s'il est vraiment d'accord avec la relation d'Ashland avec Victoria ou si c'était pour la forme. Victor pense qu'il porte sa part de souffrance, mais ne pense pas qu'il ait raconté toute l'histoire. Il lui donne un laissez-passer parce qu'il croit qu'il aime Victoria. Nick s'inquiète de la façon dont les trous dans son histoire l'affectent. "Elle n'est pas aussi bien avec la situation qu'elle le laisse paraître."
Victor apprend qu'Ashland n'était pas heureux de le voir à la maison. Nick dit qu'il ne fera jamais confiance à Locke tant qu'il ne connaîtra pas la vérité.
➤➤➤ #LesFeuxdelamour (#Spoilers #US) | Phyllis & Jack à nouveau ensemble - Sally en informe Nick !
Sharon et Adam arrivent au parc et voient Connor sur le banc. Sharon ne pense pas qu'il soit sage pour elle de s'approcher de lui et l'exhorte : "Va parler à ton fils". Adam rejoint Connor et remercie Sally de s'être assise avec lui. Elle pense que le garçon a quelque chose en tête. Adam se dit qu'il n'est pas toujours facile d'entendre de mauvaises nouvelles. Sally peut comprendre et Connor se réjouit lorsqu'elle partage une histoire où elle a rendu quelqu'un si furieux qu'il lui a jeté un seau de glace sur la tête. "J'ai survécu et tu survivras aussi." En regardant la scène, Sharon s'éloigne tranquillement. Adam prévient Connor qu'il ne peut plus lui faire peur comme ça et lui assure qu'ils vont tout arranger. Connor veut rentrer chez lui et appeler sa mère. Adam accepte, mais remercie d'abord Sally de lui avoir fait savoir où il se trouvait et d'être restée avec lui. Sally propose de l'aider, mais il lui dit que c'est une affaire de famille privée.