Episode 12190,

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021

18:18:00 FanFDAFrance 0 Comments

 

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021


Devon donne des conseils à Abby, Faith aide Moses, et Adam demande l'avis de Sharon...

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021


Mariah et Tessa entrent dans le Crimson LightsSharon les accueille. Mariah fait les yeux doux à une jeune femme qui parle à un bébé et ne répond pas aux questions de Sharon. Quand elle s'en sort enfin, sa mère lui demande : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021

 
Au manoir des Chancellor, Devon tient un jouet pour bébé et a l'air abattu. Abby apparaît, il sourit et lui dit que la fête était très amusante. Abby est préoccupée par le fait que Mariah traverse une période difficile - et pas seulement à cause de l'enlèvement. Elle sent que Devon traverse aussi une période difficile. Devon essaie de trouver la meilleure façon de la soutenir. Il fait remarquer que Chance n'est pas là et qu'il ne veut pas l'accabler en étant trop souvent là-bas, mais il ne veut pas non plus la laisser en plan. Abby le veut près d'elle - c'est son meilleur ami et elle peut lui parler. Elle ne veut pas que cela change. Devon est d'accord pour qu'ils gardent espoir et soient honnêtes. La conversation dévie à nouveau sur Mariah et Abby pense qu'elle fait semblant d'aller bien alors que ce n'est pas le cas. Elles réfléchissent à son expérience. Abby se dit : "Et puis elle donne naissance et doit remettre le bébé... ça doit être accablant." Devon pense qu'il ne s'agit pas d'Abby, mais de ce que Stitch lui a fait subir. Il encourage Abby à lui parler.


Au parc, Faith invite Moses à l'accompagner au café pour voir Mariah. Moses pense que ce n'est pas le bon moment pour faire connaissance avec elle après ce qu'elle a vécu. Faith décide qu'il a raison. Moses se moque de leur premier rendez-vous et Faith dit qu'elle le verra bientôt.



➤➤➤ Michael Graziadei (#DannyJr - Les Feux de l'amour) est papa !



Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021


Rey arrive chez Newman Media et Adam sourit : "Ok, pourquoi allez-vous essayer de m'arrêter cette fois ?". Il s'avère que Rey rend la casquette de Connor, qu'il a laissée derrière lui lorsque le policier l'a croisé avec sa nounou dans le parc. Adam est sûr qu'il voudra le remercier. On parle ensuite de Rey qui a aidé à retrouver Mariah. Adam pense qu'il mérite des félicitations et qu'il ne se doutait pas que les choses allaient si loin. Rey se demande pourquoi Adam attend des nouvelles - il ne fait pas partie du cercle fermé. Adam dit que ça l'intéresse. Rey répond : "A propos de Mariah ou de Sharon." Adam sourit - la jalousie de Rey est constante. Rey affirme que Mariah ne serait même pas sur son radar sans Sharon. Adam ne peut pas effacer l'histoire qu'il a avec Sharon - il ne se soucie que de ce qui est le mieux pour elle et les gens qui comptent pour elle - Rey peut accepter cela, ou ils peuvent tourner en rond jusqu'à la fin des temps. Rey lui aboie d'arrêter de s'inquiéter pour la fille de Sharon et de s'inquiéter pour son fils. Quand il lui a parlé au parc, il a senti que quelque chose se passait. "Connor se demande quand vous allez redevenir une famille tous les trois." Il doit s'occuper de ça, et ça devrait être son objectif... pas ce qui se passe dans la vie de Sharon !



Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021



A Crimson Lights, Sharon demande à Mariah ce qui se passe avec elle. Mariah essaie d'ignorer sa question, mais Sharon voit bien qu'elle a quelque chose en tête. Mariah admet qu'elle a du mal à maîtriser ses émotions - elle est restée si longtemps dans cette pièce, juste elle et Bowie. Elle a passé la plupart de son temps à parler au bébé et à lui promettre qu'ils seraient en sécurité. "Il était ma raison de vivre". Mariah ajoute que l'accouchement et le transport d'urgence à l'hôpital ont été intenses, puis Bowie ; le bébé, est rentré chez lui avec sa mère. "Et maintenant ?" Sharon réalise qu'elle s'est liée au bébé et a l'impression que quelque chose lui a été enlevé. Mariah sait que ce n'est pas son bébé. Sharon et Tessa lui assurent que c'est normal de ressentir un lien. Mariah demande ce qu'elle est censée faire de ces sentiments. Sharon dit que c'est un lien à vie, mais qu'il est le fils d'Abby. Le surnom qu'elle lui a donné sera une chose spéciale entre eux deux. Elle lui suggère de parler honnêtement à Abby de ce qu'elle ressent. Mariah n'est pas sûre, mais Sharon pense que c'est important.




➤➤➤ Les Feux de l'amour (recaste) - Rory Gibson est le nouveau Noah Newman




Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021


Soudain, Faith se précipite dans le café et crie : "Mariah !" Elle et la rousse expriment à quel point elles se sont manquées. Tessa et Sharon laissent Mariah et Faith discuter. L'adolescente demande où est Stitch et Mariah assure qu'il est parti. Faith veut savoir ce que Mariah traverse, alors sa sœur promet d'organiser une soirée entre filles pour tout lui dire - pour l'instant c'est un peu frais. Faith l'exhorte à se concentrer sur les personnes qui se soucient d'elle. Mariah remarque à quel point elle est solide maintenant et se demande si cela a un rapport avec Moïse. Faith soupire : "Ça a tellement à voir avec lui, c'est fou".

Au domaine Chancellor, Devon se déconnecte de Christine et annonce à Abby que Chance a été contraint de s'infiltrer encore plus profondément et qu'elle n'a pu lui transmettre aucun message. Abby essaie vraiment d'être patiente, mais Chance mérite de savoir que son enfant est né... et le garçon à l'étage mérite de rencontrer son père. Devon tente de la rassurer et suggère que c'est peut-être une bonne chose qu'il ne sache pas que l'enfant est né. S'il le découvrait, cela pourrait lui faire perdre la tête. Abby pense qu'il sait toujours la bonne chose à dire.

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021


Au café, Sharon est heureuse que Mariah et Faith aient rattrapé leur retard. Tessa fait signe depuis un appel sur le patio. Mariah explique qu'elle annule son concert pour s'occuper d'elle. Elle déteste ça, mais Sharon lui demande d'être patiente avec eux. Mariah ne veut pas qu'ils se sentent coupables ; elle ne leur en veut pas. On parle de Faith qui grandit. Mariah dit qu'elle est plus forte que Sharon ne le pense ; elle devrait la traiter comme telle. Adam apparaît et dit à Mariah qu'il est content qu'elle soit en sécurité. Mariah lui répond qu'elle est désolée, mais qu'elle est tendue avec des gens comme lui en ce moment parce qu'elle a été retenue en captivité par un fou qui voulait qu'une femme l'aime à nouveau. Les yeux de Sharon s'agrandissent à cause de cet accès de colère.

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021

Adam s'excuse et Sharon dit qu'il est sûr qu'il ne ferait rien pour la mettre mal à l'aise. Mariah demande si elle doit toujours être de son côté. Sharon sait juste qu'il essaie de changer les choses et c'est plus difficile quand personne ne le laisse faire. Mariah répond : "J'ai compris." Tessa les rejoint et elles rentrent à la maison. Sharon s'approche d'Adam et lui rappelle qu'il devait garder ses distances. Adam est venu lui demander conseil sur la façon de dire à Connor pour lui et Chelsea, mais c'était une erreur.




➤➤➤ Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12189 diffusé sur CBS le 6 Septembre 2021




Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021

Au parc, Devon laisse Faith et Moses et tombe sur Mariah et Tessa. Il dit à Mariah que si elle a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer, il est là pour elle. Elle le remercie de l'avoir trouvée et soutenue pendant l'accouchement et lui assure qu'elle va bien. Tessa dit : "Je devrais te ramener à la maison." Mariah lui dit qu'elle sera toujours une héroïne dans son livre. Devon a juste eu de la chance cette fois-ci - il a des problèmes avec lesquels il se bat comme tout le monde.

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021


A proximité, Faith dit à Moses qu'ils devraient répéter l'appel avec sa mère. Ils font une simulation d'appel et Moses admet que le stage n'est pas la seule raison pour laquelle il veut rester - il y a une fille spéciale. Il parle longuement de Faith, qui finit par dire : "Elle a l'air sympa". Moses poursuit en disant que les gens là-bas font partie de papa. "Dis oui, s'il te plaît." Faith assure à Moses qu'il a tout ce qu'il faut.



➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Spoilers + Preview des épisodes du 6 au 10 Septembre 2021




Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12190 diffusé sur CBS le 7 Septembre 2021

Au domaine des Chancelor, Abby se promène dans le salon en tenant le bébé. Elle le met dans le couffin et quitte la pièce. Mariah entre et entend l'enfant roucouler. Elle sourit et s'approche. "Salut petit homme ! Je t'ai manqué ? Parce que tu m'as beaucoup manqué." Elle l'endort en le dorlotant tandis qu'Abby revient et le regarde avec inquiétude.



➤➤➤ #LesFeuxdelamour (#Spoilers #US) | Phyllis & Jack à nouveau ensemble - Sally en informe Nick !




A Crimson Lights, Sharon remercie Rey d'avoir ramené Mariah saine et sauve. Elle espère qu'elle pourra s'en sortir sans être marquée à vie. Rey pense que c'est une guerrière et qu'elle a besoin de savoir que les gens qui l'entourent la soutiennent. Il sent que quelque chose d'autre s'est passé aujourd'hui. Elle lui raconte que Mariah s'est emportée contre Adam et l'a accusée de prendre son parti. Sharon trouve sa réaction inquiétante et espère qu'elle obtiendra l'aide dont elle a besoin. Rey lui parle de sa propre altercation avec Adam et se moque qu'il soit venu directement la voir après coup. Sharon explique qu'il voulait son avis sur Connor. Elle croit qu'il veut être une meilleure personne, mais elle ne sait pas s'il en a encore les capacités...


Commentaires Facebook