les Feux de l'amour,

Depuis combien de temps Melody Thomas Scott (Nikki Newman) est-elle dans Les Feux de l'amour ?

08:10:00 FanFDAFrance 0 Comments

 


Depuis combien de temps Nikki est-elle dans Les Feux de l'amour ?


Les fans inconditionnels de la série Les Feux de l'Amour se souviendront que Nikki Newman fait partie intégrante de la série primée depuis 1978, soit presque quatre décennies.



➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Lire les derniers récaps des épisodes US



Pendant cette période, elle n'a été jouée que par trois actrices, Erika Hope qui a tenu le rôle pendant un an jusqu'à ce que le personnage soit remanié et remplacé par Melody Thomas Scott en 1979.

En 1984, Robin Eisenman a repris le rôle temporairement.

Avec autant d'années actives en tant que personnage dans le feuilleton populaire, il n'est pas étonnant que les fans des Feux de l'Amour s'interrogent sur l'âge de l'actrice car elle semble encore très jeune.

Le portrait de Nikki Newman

Le site officiel des Feux de l'amour a décrit le personnage intemporel de Nikki Newman en disant qu'elle "a mûri de la fille du mauvais côté de la voie à l'héroïne lumineuse et pleine de ressources de la série."

Au sujet de sa relation de plusieurs décennies avec le personnage, l'actrice Melody Thomas Scott a déclaré à Michael Fairman, qui a incarné Patrick Murphy dans Les Feux de l'Amour jusqu'en 2017 : "Depuis que je suis actrice, c'est-à-dire depuis 56 ans, j'ai toujours préféré les drames, les angoisses et les catastrophes. Je trouve cela plus intéressant à jouer. Je suppose que ce n'est pas un hasard si je me suis retrouvée dans les feuilletons."

La route qui a mené aux "Feux de l'amour" (The Young and The Restless)


Melody Thomas Scott est née le 18 avril 1956 à Los Angeles, en Californie, et a tenu son premier rôle dans le film Marni d'Alfred Hitchcock en 1964.

Au milieu des années 70, la star intemporelle des Feux de l'amour apparaît dans de nombreux rôles à la télévision et au cinéma, notamment dans le dernier film de John Wayne, The Shootist (1976).

Pour ce rôle, elle a eu l'honneur d'être la dernière actrice à échanger des répliques avec John Wayne.

Plus tard, l'actrice s'est vu offrir des rôles dans des séries dramatiques nocturnes telles que The Rockford Files et Charlie's Angels, avec un rôle récurrent dans The Waltons.

En 1979, à l'âge de 23 ans, Melody Thomas Scott a accepté le rôle de la pauvre fille du mauvais côté de la voie en incarnant Nikki Reed dans Les Feux de l'Amour et, à partir de là, le reste est, disons, de l'histoire.

En février 2019, les Feux de l'amour ont présenté un épisode indépendant qui rendait hommage à Melody Thomas Scott pour ses quatre décennies dans le rôle de Nikki.


Source originale de l'article : soapoperaspy.com

Commentaires Facebook