Amelia Heinle,
Les Feux de l'amour (spoiler) : L'horloge d'Ashland tourne - Victoria sauve son mari ?
Les spoilers des Feux de l'amour (YR) indiquent que Ashland a de plus en plus de mal à rester optimiste. Son état s'aggrave, bien que les signes extérieurs n'aillent pas dans ce sens.
➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Lire les derniers récaps des épisodes US
Les fans ont entendu Ashland dire à Nate qu'il ne voulait pas perdre plus de temps avec son médecin actuel. Ce professionnel de la santé n'était apparemment pas ouvert aux options de traitement agressives et expérimentales qu'Ashland souhaite suivre.
Victoria est la force qui a convaincu Ashland de chercher toute forme de traitement. Elle soutient donc toutes les pistes qui peuvent être explorées. Mais le tic-tac de l'horloge de longévité d'Ashland se fait plus fort.
Combien de temps reste-t-il a Ashland ?
L'en-tête du sujet est une question subjective. Dans un passé récent, les dialogues laissaient entendre qu'il restait environ six mois à Ashland. Cela indiquait que le personnage de Burgi pourrait disparaître d'ici la fin de cette année civile.
Une rémission est toujours une option. Cela ne garantirait pas la survie permanente d'Ashland mais ajouterait des mois ou des années supplémentaires à sa durée de vie.
L'option péruvienne référencée pourrait signifier qu'un traitement radical aboutit à une guérison spectaculaire. Cette issue serait très savonneuse et difficile à croire si elle se produit.
Personne ne saura jamais si Victoria et Ashland seraient tombés si amoureux l'un de l'autre et se seraient rapidement mariés si le diagnostic de cancer n'avait pas été posé.
Victoria a certainement accordé à Ashland le bénéfice extrême du doute concernant son étrange histoire. Nick a trouvé les détails incroyables, ce qui l'a poussé à faire un voyage fatidique à Toms River, New Jersey.
Victoria n'a pas été impressionnée par ce que son frère a appris et relayé. Au lieu de cela, elle a réprimandé Nick pour ses efforts.
Billy Abbott et Jesse Gaines sont des distractions ?
Au départ, Billy n'était pas sûr qu'Ashland disait la vérité sur son cancer. Il a finalement décidé que l'affirmation était vraie mais a compartimenté sa sympathie sous un besoin implacable de révéler l'histoire d'Ashland.
Jesse Gaines conserve son statut de joker. Il semble qu'il travaille pour Victor en tant qu'appât pour Billy.
Mais il n'y a aucun moyen de savoir ce que pourrait donner le plan que Victor, Adam et Ashland sont en train de mettre en place. La prise de conscience de Victoria de cette évolution et le stress lié aux efforts incessants de Billy pour faire tomber Ashland semblent avoir un certain impact négatif sur sa santé fragile.
Indépendamment de tous les facteurs extérieurs, si Ashland vit, il accordera du crédit à Victoria. Son amour et son insistance pour qu'il combatte la maladie l'ont fait changer d'avis et pourraient s'avérer être le facteur qui lui sauvera la vie à lui aussi.
Source originale de l'article : soapoperaspy.com