Episode 12238,

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12238 diffusé sur CBS le 12 Novembre 2021

00:10:00 FanFDAFrance 0 Comments

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12238 diffusé sur CBS le 12 Novembre 2021

Amanda s'inquiète de ne pas trop en faire, Naya assomme sa fille et Sally interroge le patron...


Episode 12237 

Chez Newman Media, Adam dit à Sally qu'il en a vraiment assez qu'elle fasse irruption dans son bureau. Elle a l'impression que quelque chose d'important est sur le point de se produire. Adam lui dit que ce ne sont pas ses affaires. Sally n'est pas d'accord, c'est parce qu'elle y travaille. Elle suppose qu'ils essaient de faire tomber Billy Abbott. Adam ne comprend pas pourquoi elle s'en soucie et pourquoi elle ramène tout à elle. Sally est terrifiée à l'idée que Newman Media implose et que ses rêves s'envolent en fumée. Adam promet qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Sally lance un défi : "Prouve-le." Adam lui rappelle qu'il l'a défendue lorsque les gens lui ont conseillé de s'éloigner. Sally a fait la même chose pour lui et veut faire partie du plan. Adam l'exhorte à poursuivre ses affaires. "Newman Media est intouchable, donc vous êtes en sécurité." Sally insiste : "Mais il se passe quelque chose." Adam concède, "Oui. Mais ça va se passer rapidement." Il l'encourage à se concentrer sur ce qui va arriver pour elle et Chloé et à lui faire confiance.
A Chance Comm, Lily et Billy essaient de se débarrasser de Rey, qui explique que ses récentes conversations avec Billy ont déclenché des signaux d'alarme. Légalement, il n'a pas voix au chapitre en ce qui concerne le bébé, mais il organise des réunions. Amanda rappelle à Devon que si quelque chose devait arriver à Abby, la garde reviendrait à Ashley et Victor. Elle lui demande s'il veut profiter de cette occasion pour changer cela. "Si quelque chose arrivait à Abby, voudriez-vous être en mesure de demander au tribunal la garde de Dominic ?"
Devon ne veut pas revenir sur le contrat de mère porteuse. Dominic est l'enfant de Chance et Abby et il a toute confiance en Abby pour être parent. Il va vérifier qu'elle va bien avant d'entrer en contact avec la famille. Amanda s'inquiète qu'elle soit allée trop loin en passant en mode avocat. Devon lui assure que c'est bon, elle s'occupe de lui. Amanda admet que le procès a fait ressurgir des sentiments qu'elle pensait avoir évacués. Son père voulait l'élever mais il est mort avant de la voir. Dominic saura toujours qui est son père biologique, et ça n'a pas de prix.
Au manoir des Chancellor, Abby remercie Nina pendant qu'elle rendort le bébé. Nina demande comment elle se sent. Abby pense qu'elle doit faire de Dominic sa priorité numéro un et le faire passer avant tout ce qu'elle traverse.
Chez Society, Amanda demande à Naya si elle est prête pour cela. Naya insiste sur le fait qu'elle va bien et qu'elle avait besoin de lui parler sans la famille autour. Imani la met au courant du témoignage d'Amanda contre Sutton. Amanda espère qu'un jour elle lui pardonnera. Naya ne fera rien de tel - elle est venue lever son verre à sa courageuse fille pour avoir tenu tête à l'homme qui a dominé sa vie pendant si longtemps, et pour avoir obtenu justice au nom de son père.
Amanda devient émotive lorsque Naya reprend ce qu'Imani lui a dit. "Tu as fait ce qu'aucun d'entre nous ne pouvait faire. Tu as tenu tête à la grande Sutton Ames." Amanda pense que c'était plus facile pour elle parce qu'elle n'avait pas de lien à vie avec lui et qu'elle était capable de le voir pour ce qu'il était. Naya s'excuse de les avoir abandonnées, elle et sa sœur. Elle se sent bénie et non méritante. "Non seulement tu m'as laissé entrer dans ta vie, mais tu m'as défendu." Il aurait été facile pour Amanda de lui tourner le dos, à elle et à la famille, mais elle n'a pas peur et s'est battue pour que justice soit rendue à son père... le père qu'elle n'a jamais rencontré à cause d'elle. Amanda dit à Naya que ce n'était pas sa faute, mais celle de Sutton. Naya a accepté d'abandonner ses bébés...



Commentaires Facebook