Episode 12237,

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12237 diffusé sur CBS le 11 Novembre 2021

23:59:00 FanFDAFrance 0 Comments

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12237 diffusé sur CBS le 11 Novembre 2021

Devon cherche des conseils auprès de Lily et d'Ashley, Rey devient méfiant à l'égard de Billy et Abby dort pendant les pleurs de Dominic après avoir pris une pilule...


Episode 12237 

A Chance Comm, Billy dit à Lily qu'il est certain d'avoir des nouvelles de Victor et Adam avant la date limite. "J'ai une longueur d'avance sur eux." Il suppose qu'Adam est à la recherche de Gaines. Lily a eu le temps de se calmer et pense toujours que c'est une mauvaise idée. Billy comprend qu'elle n'est pas à l'aise à l'idée d'utiliser le passé de quelqu'un contre lui. Lily n'a pas envie de traiter avec quelqu'un d'aussi déloyal que Gaines ; ils peuvent s'attaquer aux Newman eux-mêmes. Elle pense qu'ils peuvent gérer tout ce qu'ils leur envoient. Billy pense qu'elle les sous-estime. Lily s'inquiète de voir Gaines devenir un voyou. Billy peut le contrôler. Elle demande, "Comme tu l'as fait en Toscane ?" Billy décide d'aller le voir et Lily veut l'accompagner, mais Devon apparaît. Billy part et le frère de Lily demande ce qui se passe.
Lily explique qu'elle et Billy ont parfois des points de vue différents, c'est tout. Elle demande pourquoi il est là, et Devon répond qu'il a besoin de son avis sur une situation délicate. Il craint qu'Abby ne soit maintenant écrasée par son chagrin.
Au manoir des Chancellor, Abby supplie Dominic, en pleurs, de s'endormir. Nina apparaît et Abby se plaint qu'elle n'arrive pas à le calmer. Nina tente d'intervenir mais Abby insiste sur le fait qu'elle peut s'en occuper et envoie sa belle-mère chercher un biberon. Lorsque Nina revient, elle propose de nourrir le bébé, mais Abby peut le faire elle-même. Elle dit au bébé : "Nous pouvons surmonter cette épreuve. Je sais que nous le pouvons".
Une fois que le bébé s'est endormi, Abby dit qu'elle doit y aller. Nina suggère qu'elle demande à Devon de le faire et Abby s'en prend à elle. Elle s'excuse, elle ne veut pas être faible. Abby doit commencer à appeler les gens - comme Jill - mais ne peut pas se résoudre à le faire. Nina raconte qu'elle l'a dit à Jill... et à Phillip. Abby est désolé. Nina la rassure et dit que Jill fera son deuil à sa façon. Lorsque Nina reçoit un SMS de Christine lui demandant de l'appeler, elle dit à Abby que c'est son agent et quitte la pièce. Ashley l'interrompt : "Hors de question." 
Sally réalise qu'elle ne reviendra pas dans les bonnes grâces des Abbott.
Devon rejoint Ashley au café. Elle est reconnaissante à sa fille d'avoir son soutien. Devon aimerait faire plus, mais il ne veut pas dépasser les bornes ni offenser qui que ce soit. Ashley apprend qu'il pense que le bébé devrait rester avec lui pour le moment. Elle pense que c'est une offre adorable, mais toute la famille et les amis d'Abby se rallient à elle. Le seul problème de Devon est que tout le monde est en deuil et que Dominic absorbe l'énergie négative et le stress de la maison. Il pleure plus que jamais et ses horaires ne sont pas respectés. Ashley pense qu'ils ne devraient pas interrompre la relation entre Dominic et Abby. Devon espère qu'elle a raison.
Chez Newman Media, Adam et Victor discutent de la douleur d'Abby. Adam reçoit un message dont il pense que Victor sera intéressé. Il appuie sur play. C'est une vidéo de Gaines avec une tasse du Crimson Lights dans sa main disant, "Bonjour Messieurs. Je suis de retour. On dirait qu'il me reste encore quelques vies en moi." Il se demande s'ils sont surpris qu'il soit encore debout après ce qu'ils avaient prévu pour lui et révèle qu'il a toujours la lettre originale, qui est en sécurité avec Billy Abbott.



Commentaires Facebook