Episode 12230,

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

20:00:00 FanFDAFrance 0 Comments

 

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

Devon et Mariah s'inquiètent pour le bébé, Victor et Ashley se souviennent du passé et Abby cherche Chance dans un rêve...

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

A Crimson Lights, Devon n'arrive pas à croire que Chance puisse être mort. Tessa et Mariah débattent pour savoir s'il a pu survivre. Devon pense qu'Abby aura besoin de leur aide. Mariah dit à Dominic qu'il a été un petit garçon très courageux et revient sur la peur et l'anxiété qu'elle a ressenties lorsqu'elle était captive. Tessa pense que le bébé va bien, mais que la situation a pu lui rappeler un certain traumatisme. Mariah demande à Devon de dire à Tessa qu'elle va bien. Il se dit que Tessa est très douée pour s'occuper d'elle. Mariah insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'elle, elle ne veut pas que le bébé absorbe la négativité de la maison. Tessa et Devon la rassurent. Tessa veut retourner à l'hôtel et se reposer, mais Mariah ne veut pas quitter Dominic.

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

Au domaine des Chancelor, Ashley raccompagne Sharon à la porte. Victor espère qu'elle a pu aider Abby. Ils s'étonnent d'être impuissants dans cette situation. Victor se dit que tout son argent et son pouvoir ne peuvent rien pour elle. Ashland déclare que c'est le pire cauchemar d'une mère. Victor confie qu'il a appelé Nate Hastings pour qu'il vienne. Ashley se souvient de sa propre rupture avec la réalité et admet qu'elle a un peu peur. Victor espère qu'elle ne vivra pas cela et lui promet qu'ils ne l'abandonneront pas.

Nate arrive à la maison des Chancellor et Victor l'informe qu'Abby ne va pas bien... elle est dans la cuisine avec Ashley. Il pense qu'elle pourrait avoir besoin de quelques pilules anti-anxiété à faible dose. Victor se rend dans le salon et Abby et Ashley apparaissent. Abby suppose qu'ils ont appelé Nate pour lui donner un sédatif. Elle n'a pas besoin d'un médecin. En tant qu'ami, Nate a été là où elle est, et lui demande simplement de rester avec lui quelques minutes. Ashley quitte la pièce. Abby dit à Nate qu'ils ont trouvé la montre et la bague de Chance, mais ils ne l'ont pas trouvé. Elle sait qu'il est en vie. "Il n'est pas mort !"

Au Crimson Lights, Devon reçoit un message d'Ashley disant que Nate est à la maison et qu'elle veut qu'il ramène le bébé à la maison. Mariah se demande si c'est une bonne idée. Tessa et Devon lui assurent qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Devon et Tessa échangent un regard inquiet tandis que Mariah sort par la porte. Tessa les suit.

Sharon arrive alors que Devon s'apprête à partir et elles discutent d'Abby, qui ne veut pas parler de ses sentiments. Devon comprend, mais a quelque chose qui pourrait apporter un peu de joie à Sharon.


➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Lire les derniers récaps des épisodes US



Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

Au domaine Chancellor, Abby n'est pas convaincue que Chance est parti. Nate pense que c'est normal que les gens ne veulent pas perdre espoir. Abby voit les choses clairement ; rien n'a vraiment changé. Chance était parti avant et il l'est toujours ; elle sait qu'il va revenir à la maison. Nate dit qu'il comprend et Abby se fâche : "Arrêtez ! Arrêtez d'essayer de me calmer !" Nate pense qu'elle réagit de manière excessive parce qu'elle est en train de s'enfuir. Il lui demande de manger et de dormir et insiste pour qu'on lui envoie des médicaments contre l'anxiété. Abby doit être alerte et éveillée pour Dominic, mais Ashley apparaît et promet de rester. Abby accepte de se reposer, de manger et de prendre les médicaments.


Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

Nate dit à Abby que l'amour qu'elle ressentait pour Chance fera toujours partie d'elle. Elle lui rappelle qu'ils ne sont pas certains qu'il soit parti. Nate s'excuse et l'exhorte à se reposer. Abby murmure : "Chance, tu ne peux pas être parti". A la porte, Victor et Ashley accompagnent Nate et le remercient.



➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Billy est viré dans l'audacieuse secousse de Jill - Lily dirige ChancComm en solo ?




Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

Après, Ashley décide de faire à manger et Victor regarde Abby somnoler sur le canapé. Dans son rêve, Abby se réveille dans une pièce sombre et sort dans une lumière vive pour trouver Chance. Elle se retrouve à l'hôtel où elle l'a aidé pour la première fois à distraire un méchant. Elle implore, "J'ai besoin de toi ici ! Montre-moi que nous sommes dans le même bateau !" Elle se souvient de leur alchimie et de l'avoir engagé pour assurer la sécurité de l'hôtel. Il était censé laisser le danger derrière lui.


➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Amanda aide Devon à devenir le père légal de Dominic et donne son petit ami à Abby ?



Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

Soudain, Abby est à Society et se souvient que c'est là qu'elle et Chance ont partagé leur premier baiser. "S'il te plaît Chance, viens m'embrasser maintenant." Elle se déplace vers une suite dans le Grand Phoenix. Ils y sont allés après leur rendez-vous sur la glace et ont fait l'amour pour la première fois. Elle enrage parce qu'il lui a fait des promesses à cet endroit et le jour de leur mariage. "Comment as-tu pu partir ? Comment as-tu pu me laisser pour aller jusqu'au bout de cette maternité de substitution ? !" Abby sait qu'il reviendra et est déterminée à le retrouver.



➤➤➤ Les Feux de l'amour (CBS) | Spoilers + Preview des épisodes du 1 au 5 Novembre 2021




Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

Dans la suite de l'hôtel, Marah essaie de se distraire avec du travail, mais avoue à Tessa qu'elle pense au bébé ; elle déteste le quitter. Tessa lui lance un regard et avoue qu'elle est un peu inquiète. Elle semble penser qu'elle est la seule à pouvoir s'occuper correctement de Dominic. Mariah soutient qu'elle a un lien avec lui. Tessa craint que l'instinct de protection ne finisse par faire souffrir Mariah, ce qui lui brise le coeur. Mariah pense qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Tessa insiste : "J'ai raison ? Tu as l'impression d'être la seule à pouvoir t'occuper de Dominic ?" Mariah soupire. "C'est moi qui l'ai porté pendant tous ces mois." Elle était avec lui, enfermée dans cette pièce. Tessa lui rappelle que d'autres personnes ont des liens spéciaux avec Dominic. Mariah comprend, mais Abby a besoin d'une pause, la contribution de Devon n'était pas la même que la sienne, et elle n'est pas sûre qu'Ashley et Nina puissent aimer le garçon comme elle. Tessa lui dit que ce n'est pas à elle de décider qui va s'occuper de lui. Mariah le sait, mais elle a des pensées et des sentiments à ce sujet, et elle admet qu'elle ne pense pas que cela devrait être ainsi.

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

Mariah s'insurge contre le fait que le bébé vive dans une maison pleine de chagrin et de traumatismes. Tessa dit qu'il est en sécurité et aimé. Mariah rétorque que ce n'est pas ce qui était prévu. Tessa lui rappelle que personne ne s'y attendait et que la vie est imprévisible - elle ne peut pas tout contrôler. Mariah hurle qu'elle peut le garder en sécurité ! Elle a promis de le protéger et a l'impression d'avoir échoué. Mariah a porté le bébé parce qu'elle pensait aider à construire une famille mais maintenant il est entouré de chagrin et de perte. Elle n'a pas tenu sa promesse de le protéger. Tessa demande : "Tu veux dire que tu aimerais qu'il soit ton fils et pas celui d'Abby ?" Mariah avoue qu'elle ne peut s'empêcher de penser que c'est comme ça que ça aurait dû être. En larmes, Mariah dit qu'elle ne passe pas à l'acte, mais que c'est une pensée qui lui traverse le cerveau de temps en temps. Tessa pense qu'ils devraient examiner cela et décider ensuite comment procéder. Mariah s'étonne qu'elle n'ait pas pris ses jambes à son cou. Tessa répond : "Jamais." Elles expriment leur amour. Tessa jure qu'elles vont résoudre ce problème ensemble, mais elle est consternée lorsque Mariah saute pour terminer un travail.



➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Sally surprend Phyllis avec Jack - Manipule Adam pour mettre Nick au courant ?



Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

Au Crimson Lights, Sharon roucoule sur Dominic et dit à Devon qu'il a de la chance de l'avoir dans sa vie pour s'occuper de lui. Devon pense que c'est lui qui a de la chance. C'est comme s'il pouvait rattraper le temps qu'il n'a pas pu passer avec l'enfant qu'il allait avoir avec Hilary. Sharon se dit que, tout comme Dominic ne pourra pas passer de temps avec Chance, ils forment un couple parfait. Ils s'assoient et discutent pour savoir si le bébé aidera Abby à surmonter son chagrin ou si elle s'effondrera comme Devon l'a fait à la mort d'Hilary. Il espère juste qu'elle ne passera pas par une phase d'autodestruction.

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12230 diffusé sur CBS le 2 Novembre 2021

Nate rejoint Sharon et Devon et avoue qu'il est inquiet pour Abby. Heureusement, il a pu la convaincre de manger et de faire une sieste. Devon admet qu'il est inquiet que Dominic absorbe l'énergie négative de la maison, mais Nate pense que ce serait bon pour Abby. Devon l'emmènera d'abord au parc.

Toujours dans son rêve, Abby atterrit dans le parc Chancellor. Elle trouve la décoration de Noël du bébé et sait que Chance est là. Elle pleure. Comment pourrait-il aller sur cette mission dangereuse ? N'at-il pas l'aimer assez pour rester ? Elle a cru en eux mais ne sait plus quoi croire maintenant.

Devon se promène dans le parc avec le bébé et semble avoir un poids sur la conscience.

Dans leur suite d'hôtel, Tessa regarde Mariah travailler sur l'ordinateur portable et semble préoccupée.

Au Crimson Lights, Sharon sort son téléphone et regarde une photo de Cassie.

Au domaine Chancellor, Abby se réveille lorsque le bébé pleure. Devon vient de le ramener. Elle prend le bébé dans ses bras et l'apaise.


Source originale de l'article : soaps.sheknows.com

Commentaires Facebook