Episode 12231,
Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12231 diffusé sur CBS le 3 Novembre 2021
Ashland partage des nouvelles avec Victoria, Noah assomme Sharon et Adam met un plan en marche...
Au Crimson Lights, Jack paie le café d'une Phyllis troublée. Elle lui dit qu'elle et Nick viennent peut-être de rompre. Il l'invite à respirer profondément - il pensait qu'ils étaient de nouveau sur la bonne voie. Phyllis se plaint de la façon dont Nick a réagi lorsqu'elle a dit la moindre chose sur son père. Elle ne veut plus faire partie du jugement et de la jalousie de Nick. Jack demande : "Comment ça, la jalousie ?" Phyllis raconte que Nick s'est déchargé sur elle à l'hôtel et lui a dit qu'ils ne pouvaient plus être ensemble.
Nick s'arrête chez Sharon pour voir comment vont Noah et Faith. Noah est là mais Faith n'est pas là. Sharon comprend que les choses ne se sont pas bien passées avec Phyllis. Nick essaie de changer de sujet mais Noah l'encourage à parler. Sharon lui fait remarquer qu'ils le connaissent et qu'ils savent à quel point ces choses peuvent être désordonnées. Nick admet qu'il s'est à nouveau disputé avec Phyllis et qu'il est presque sûr que c'est terminé. Ils sont désolés. Sharon lui demande s'il pense que leur relation peut être réparée. Nick explique que c'est comme parler à un mur de briques avec Phyllis en ce moment. Pendant longtemps, ça marchait, et il pensait qu'ils n'avaient qu'une bosse sur la route, mais tout a explosé. Phyllis a lancé des accusations et il est passé de zéro à soixante. Il la voit en train de lui hurler que s'ils ne font pas l'amour ou ne jouent pas à des jeux vidéo, c'est comme s'il ne voulait rien avoir à faire avec elle.
Sharon parle de blessures temporaires, mais Nick dit que ce n'est pas le cas. Il est le seul à vouloir faire des efforts. Elle n'a pas voulu l'écouter et n'a cessé de le rabrouer et de dire que leur relation était sans espoir. Phyllis pense qu'il fait toujours passer sa famille avant elle et a admis qu'elle les déteste. "Je ne sais pas comment revenir de ça". Nick s'en va et Noah se sent mal de le voir aussi brisé. Sharon ne voyait pas comment la relation pouvait avoir une autre issue. Noah aime Phyllis, mais n'a jamais compris l'attraction qu'ils ont. Sharon pense que c'est construit sur le drame et quand il n'y en a pas, ça devient ennuyeux. Noah dit : "Peut-être qu'au fond, papa ne s'est jamais remis de toi." Sharon a l'air surprise.
➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Lire les derniers récaps des épisodes US
Au café, Jack s'enquiert de la dispute de Phyllis avec Nick. Elle dit qu'elle a tout fait pour le soutenir, mais il ne pense toujours pas qu'elle comprenne d'où il vient. Phyllis raconte qu'elle pensait qu'ils arrivaient à quelque chose, mais qu'elle a dit une petite chose sur Victor et il l'a fait taire. "Nous ne traitons pas nos problèmes et si nous le faisons, c'est à un niveau superficiel". Elle lui a dit qu'elle voulait un engagement et un confident - elle l'aime. Elle revoit Nick en train de ricaner : "Aimer et adorer, c'est ce que tu penses être ?" et dit à Jack qu'il l'a rabaissée. Phyllis pleure en remarquant que les choses dites dans le feu de l'action sont révélatrices. Elle a l'impression que Nick ne comprend pas d'où elle vient... et qu'il ne veut pas comprendre.
Phyllis pleure : "Je dois accepter que je suis quelqu'un avec qui il ne veut pas s'engager." Elle le revoit en train de ricaner en disant qu'il est absurde de penser qu'elle prend la bonne voie. Phyllis dit qu'il a montré un manque de respect évident pour elle. Certaines choses ne peuvent pas être arrangées. Phyllis admet qu'elle a le coeur brisé à cette idée. Elle craint que ce soit inévitable. Jack fait remarquer qu'ils sont déjà passés par là et qu'ils y ont pensé. Phyllis dit que c'est peut-être la dernière fois... mais pas de la façon dont elle l'espérait.
Chez Newman-Locke, Ashland embrasse Victoria à son arrivée et lui dit qu'il a pu être admis à l'essai expérimental, mais qu'il doit partir tout de suite. Elle est ravie et prévoit d'aller avec lui - ils doivent l'inscrire tout de suite. Ashland ne s'attend pas à ce qu'elle quitte l'entreprise ; ce ne sera que quelques jours pour l'évaluation. Victoria insiste pour aller au Pérou ; ils sont dans le même bateau. "J'ai besoin de te tenir la main." Locke réalise qu'elle ne changera pas d'avis. Nikki entre et suppose qu'ils partent pour leur lune de miel. Ashland explique qu'ils doivent mettre ça en attente. Victoria ajoute que ceci est infiniment plus important. Ashland lui donne la permission de mettre Nikki au courant, alors Vikki explique le procès. Ashland explique à Nikki que c'est l'amour de Victoria qui le pousse à continuer à se battre contre cette maladie avec tout ce qu'il a.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Billy est viré dans l'audacieuse secousse de Jill - Lily dirige ChancComm en solo ?
Chez Society, Billy et Lily plaisantent sur le fait qu'il essaie d'être plus zen grâce à son influence. Elle le taquine parce qu'il regarde son téléphone sous la table.
Chez Newman Media, Adam dit à quelqu'un par téléphone d'aller de l'avant et de placer l'appât.
Adam se présente dans le bureau de Victoria, à la recherche d'Ashland. Elle dit qu'il est au téléphone et qu'Adam veut attendre. Victoria se moque : "Dans mon bureau ? Non." Adam se demande si elle va faire passer un message. Elle ne veut pas des détails sur leur complot contre Chance Comm. Adam veut juste qu'il sache que les choses ont été mises en place. Victoria dit qu'ils partent pour suivre un nouveau traitement contre le cancer. Adam sait qu'elle obtient ce qu'elle veut et il a hâte de les voir à leur 10ème anniversaire. Victoria se demande ce qui lui fait penser qu'il sera invité. Il fait remarquer qu'il était au mariage... et qu'ils badinent. Victoria prévient que c'est le mieux qu'elle puisse faire.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Amanda aide Devon à devenir le père légal de Dominic et donne son petit ami à Abby ?
Chez Society, Billy reçoit un appel de Victoria, qui lui demande de prendre en charge Johnny et Katie pendant qu'elle s'absente de la ville. Billy demande si c'est pour le travail, mais elle ne veut pas en parler et raccroche. Billy met Lily au courant et ils décident de rentrer à la maison pour passer du temps entre adultes avant que les enfants n'arrivent. L'enquêteur d'Adam entre et Billy veut rester. Il écoute l'homme parler dans son téléphone et dire : "Le type a encore disparu". Billy comprend qu'il veut dire Gaines et dit à Lily que cela ouvre une porte pour eux. Elle soupire et ils partent.
Toujours à Society, l'enquêteur regarde pour s'assurer que Billy et Lily sont partis, puis appelle Adam pour dire, "Je pense que ça a marché. Quelle est la suite ?" Adam dit qu'ils laissent Billy faire ce qu'il fait de mieux : s'autodétruire.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (CBS) | Spoilers + Preview des épisodes du 1 au 5 Novembre 2021
De retour dans sa suite, Phyllis prend un appel de Jack qui prend de ses nouvelles. Si elle a besoin de se confier, il est là. Phyllis se déconnecte et revient sur sa dispute avec Nick, qui lui reproche d'aller directement voir Jack en cas de conflit. Elle envisage d'appeler Nick, mais ne le fait pas. Devant la porte, Nick envisage de frapper, mais ne le fait pas.
Phyllis, agonisante, s'assoit sur une chaise et fait un flashback de leur dispute sur le fait qu'elle a insulté son père et qu'elle a couru vers Jack. Phyllis dit à Nick qu'il la repousse toujours. Il se plaint qu'elle veut qu'il se coupe de sa famille et qu'elle n'a aucune idée de la difficulté que cela représente. Elle s'est écriée : "Oh mon Dieu ! Ne me dis même pas ça !" La dispute s'est transformée en un match de hurlements alors qu'elle s'en prenait à son père et lui demandait d'avoir de la sympathie pour elle. Nick ricane quand elle suggère qu'elle a tendu l'autre joue pour lui. Phyllis a déclaré qu'elle voulait plus que du sexe et des jeux vidéo. Elle dit à Nick qu'elle veut un confident et un allié. Elle déteste sa famille... parce qu'il les choisit toujours à ma place. Nick a fait valoir qu'il l'avait choisie plutôt que sa soeur dans la bataille pour l'hôtel. Phyllis a trouvé ça génial mais il était malheureux. Il n'est pas bien avec son père et Victoria, il est jaloux d'Adam et veut être le Golden Boy. Il va toujours rentrer au bercail et leur relation va en souffrir. Elle s'écrie : "Je ne peux plus faire ça, je souffre trop !" Pendant la dispute, le téléphone portable de Phyllis a sonné - c'était Jack. Nick voit le numéro de l'appelant et se plaint qu'elle se tourne toujours vers lui au premier signe de problème.
Dans le présent, dans le couloir de l'hôtel, Nick s'éloigne de la porte de Phyllis.
Dans leur penthouse, Billy veut utiliser les informations que Gaines a sur Ashland pour faire chanter Adam et Victor. Lily déclare que ce n'est pas le cas. "Nous en avons fini avec Gaines !" Billy lui lance un regard incrédule et irrité.
➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Sally surprend Phyllis avec Jack - Manipule Adam pour mettre Nick au courant ?
Au ranch, Victoria assure à sa mère qu'elle va bien et qu'elle a de grands espoirs pour le nouveau traitement. Nikki ne veut pas la voir avoir le coeur brisé. Victor appelle et Nikki reste bouche bée : "Quoi ? ! Oh mon Dieu, c'est horrible ! Qu'est-ce que je peux faire ? Dis-moi juste." Elle se déconnecte et dit à Victoria qu'Abby vient d'apprendre que Chance a peut-être été tué lors d'une mission d'infiltration. Elles se tordent les mains et Victoria pense qu'elles devraient y aller. Nikki dit qu'Ashley est là et qu'Abby est accablée ; ils ne veulent pas d'autres visiteurs. Victoria se dit qu'Abby doit être dévastée.
Chez Newman-Locke, Ashland a une faiblaisse et s'assoit lourdement sur une chaise.
Dans l'appartement de Billy et Lily, ils continuent à se chamailler au sujet de Gaines quand on frappe à la porte. Il est ébouriffé et sale et dit qu'il n'a aucun endroit sûr où aller. "Pouvez-vous me cacher ?"
Source originale de l'article : soaps.sheknows.com