Episode 12232,

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12232 diffusé sur CBS le 4 Novembre 2021

10:57:00 FanFDAFrance 0 Comments

 

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12232 diffusé sur CBS le 4 Novembre 2021

Une Nina dévastée arrive chez les Chancellor, Victoria s'inquiète de l'implication d'Ashland dans le plan de son père et Amanda se déchaîne sur Sutton lorsqu'il tente de se jouer d'elle...


Au domaine Chancellor, Ashley tient dans ses bras une Abby en larmes. De l'autre côté de la porte, Devon dit à Amanda par téléphone qu'il aimerait pouvoir être là pour elle aujourd'hui. Elle lui assure qu'elle ira bien. Ce qui l'inquiète vraiment, c'est la situation de Chance ; elle comprend qu'on a besoin de lui là-bas. C'est l'une des raisons pour lesquelles Devon l'aime tellement. Elle l'aime aussi. Devon se déconnecte et se dirige vers l'intérieur, où Abby s'en prend à Victor pour lui avoir offert du thé. Elle veut juste que tout le monde parte et la laisse tranquille.

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12232 diffusé sur CBS le 4 Novembre 2021

Victor insiste sur le fait que ce n'est pas une bonne idée pour Abby d'être seul en ce moment. Abby est désolée, elle est reconnaissante qu'ils soient là. Ashley lui suggère de se reposer dans sa chambre et l'emmène à l'étage. Victor, ému, dit : "C'est une question difficile, Devon." Devon convient que c'est le cas.


➤➤➤ #LesFeuxdelAmour (#CBS) | Lire les derniers récaps des épisodes US



Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12232 diffusé sur CBS le 4 Novembre 2021

Au penthouse, Amanda ouvre la porte à Sutton et tente de la refermer, n'ayant rien à lui dire. Il l'arrête en lui demandant de l'écouter car cela pourrait changer l'issue de tout. Il commence à parler de la façon dont ce procès affectera sa mère et sa soeur, Imani. Amanda lui reproche de les contrôler, mais Sutton insiste sur le fait qu'elles comptent sur lui. Amanda lui rappelle que Naya a un mari et qu'Imani va s'entraîner avec elle - tout ira bien. Sutton demande ce qu'il en est de lui. Il est vieux et ne peut pas mourir en prison. Amanda pense qu'il a un sacré culot de venir ici et de lui demander la clémence, la seule chose qu'il n'a jamais donnée à son père ni à personne d'autre, y compris sa propre famille ! Elle regrette de l'avoir laissé entrer, mais Sutton pense qu'elle voulait le voir supplier. "Le fait que tu te retournes contre moi n'est rien d'autre qu'un acte vindicatif." Elle crie : "Et alors ?"


➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Billy est viré dans l'audacieuse secousse de Jill - Lily dirige ChancComm en solo ?




Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12232 diffusé sur CBS le 4 Novembre 2021

Chez Newman-Locke, Ashland grimace et se tient la poitrine. Étourdi, il se dirige vers le chariot de boissons pour prendre de l'eau, mais il laisse tomber le verre et le brise à l'arrivée de Victoria. Elle se précipite à ses côtés. Victoria craint qu'il ne doive pas faire le voyage au Pérou, mais Ashland est plus déterminé que jamais à cause des symptômes. Victoria aime sa force et sa détermination. La conversation tourne autour de Billy qui essaie d'empêcher leur mariage et de priver Ashland de cette petite fenêtre de bonheur. "Billy répondra de ses actes." Il appelle Victor pour une mise à jour du plan et lui fait savoir qu'il se dirige vers le Pérou. Victor lui assure que l'étape la plus importante de leur plan a été franchie et que Billy ne pourra pas s'en empêcher.

Victoria suggère à Ashland de se concentrer sur le traitement expérimental plutôt que de s'engager trop profondément avec son père. Le stress pourrait avoir un impact négatif sur sa santé. Ashland veut juste savoir que le plan avance. Victoria lui conseille vivement de laisser son père s'en occuper. Ashland lui assure qu'il est concentré sur son rétablissement et lui rappelle qu'elle a dit qu'elle était d'accord pour qu'ils s'en prennent à Chance Comm. Victoria sait que ce n'est qu'une question d'affaires, mais elle aimerait avoir une idée des répercussions auxquelles il pourrait être confronté... ou ses enfants. Ce plan d'affaires aura-t-il un effet négatif sur eux ?


➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Amanda aide Devon à devenir le père légal de Dominic et donne son petit ami à Abby ?



Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12232 diffusé sur CBS le 4 Novembre 2021

À leur appartement, Lily et Billy exigent de savoir où est passé Gaines et pourquoi il vient demander de l'aide à Billy. Gaines raconte qu'il a décidé de prendre les choses en main en Italie et que Nick l'a enfermé dans la suite. Adam l'a ensuite retenu dans une salle de stockage contre sa volonté, tandis que Victor a demandé à la sécurité de le traîner dans une ferme au milieu de la nuit. Il était inquiet que la sécurité de Newman le fasse taire pour de bon. Billy demande comment il s'est échappé. Gaines a trouvé une porte barricadée qui menait dehors. Lily trouve cela plutôt commode et demande comment il a pu sortir d'Italie sans passeport - il a dû avoir de l'aide. Gaines a dû se fier à son intelligence. Il a atteint un aérodrome et s'est caché dans un avion cargo, puis a pris un train pour Gênes. Lily est confuse, il a reçu une tonne d'argent. Gaines fait remarquer que cela aurait laissé une trace de dépenses - c'est une chance qu'il n'ait pas eu accès à ses fonds. Il est furieux et veut faire tomber Locke, Victor Newman et son fils dévoué et enthousiaste, Adam. Il pense que Billy pourrait être intéressé par cette mission.

Billy envoie Gaines prendre une douche et Lily lui demande s'il croit à tout ça. Billy pense que si c'est vrai, cela pourrait avoir de grandes ramifications pour Adam et Victor. Si son histoire est vraie et qu'il dit la vérité, c'est ce dont ils ont besoin pour renverser la vapeur sur Newman Media. Lily secoue la tête. "Ce sont de très gros 'si'."



➤➤➤ Les Feux de l'amour (CBS) | Spoilers + Preview des épisodes du 1 au 5 Novembre 2021




Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12232 diffusé sur CBS le 4 Novembre 2021

Au domaine des Chancelor, Devon fait savoir à Victor qu'il se rendra disponible pour Abby et Dominic. Victor est sûr que cela lui rappelle de mauvais souvenirs. Devon dit qu'il va bien ; il n'a pas de place pour autre chose en ce moment. Ils débattent pour savoir si Chance était dans le bâtiment quand il a explosé. Les sources de Victor lui ont donné la même information que Christine a reçu. Devon s'emporte contre le fait que Chance ait pris un travail qui mettait sa vie en danger juste après s'être marié et avoir décidé d'avoir un bébé.

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12232 diffusé sur CBS le 4 Novembre 2021

Victor hausse les épaules en disant que Chance a dû penser qu'il n'avait pas le choix, mais Devon soutient qu'il l'avait. C'était un choix de les quitter. Il estime que Chance avait un engagement envers sa femme et son bébé - il n'aurait jamais dû faire des promesses à Abby qu'il ne pouvait pas tenir ! Il aurait pu décider de rester à la maison mais il a pris la décision de mettre sa vie en danger et maintenant Abby est seule et son fils n'a pas de père ! Dominic pleure et Devon le prend dans ses bras et l'apaise sous le regard de Victor. Il assure Devon qu'il ressent la même frustration et dit qu'Abby a de la chance de l'avoir comme ami. Ashley les rejoint et Victor et elle demandent à Devon de rentrer chez lui pour le moment.



➤➤➤ Les Feux de l'amour (spoiler) : Sally surprend Phyllis avec Jack - Manipule Adam pour mettre Nick au courant ?



Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12232 diffusé sur CBS le 4 Novembre 2021

Une fois seuls, Ashley et Victor sont tous deux inquiets pour Abby et se demandent ce qu'il faut faire. Ils passent en revue comment Devon a été merveilleux. Abby descend les escaliers et dit qu'elle ne peut pas dormir. Juste à ce moment-là, Nina entre. Christine lui a dit ce qui s'est passé. Elle se précipite dans les bras d'Abby et sanglote en disant que jusqu'à ce moment, tout cela ne semblait pas réel ! Victor lui dit que ses sources n'ont fait que confirmer ce que Christine lui a dit. Nina raconte qu'elle a toujours vécu avec la peur de recevoir cet appel. Maintenant que c'est arrivé, elle est engourdie. Elle demande à Abby, "Puis-je ?" et prend Dominic dans ses bras pour le bercer.

Les Feux de l'amour - Récap de l'épisode 12232 diffusé sur CBS le 4 Novembre 2021

Au penthouse, Sutton se plaint du manque d'empathie d'Amanda pour sa famille et commence à partir. Amanda lui crie de vider ses poches ou elle appelle la police alors que Devon entre. Sutton refuse et Devon lui dit qu'il va lui tenir compagnie pendant qu'elle passe l'appel. Sutton soupire et sort un appareil d'enregistrement. Amanda s'en empare. Son inquiétude pour Naya et Imani était un tas de conneries. La seule personne dont il se soucie, c'est lui-même ! Amanda informe Devon que son grand-père voulait un enregistrement d'elle admettant qu'elle ne témoignait que par vindicte pour l'utiliser contre elle. Sutton grince : "Quelle déception tu as été". Devon lui ordonne de partir et Amanda note que cela prouve à quel point il est dangereux... bien que ce qu'il a fait ce soir pourrait contribuer à l'envoyer en prison. Amanda appelle Michael pour lui donner des nouvelles. Après, Devon lui dit qu'elle est vraiment quelqu'un, la façon dont elle a défié Sutton. Il est très fier d'elle. Amanda n'allait pas se faire avoir par lui à nouveau ou le laisser se jouer d'elle. Elle demande s'il y a d'autres nouvelles de Chance. Devon dit Abby s'accroche encore à l'espoir mais commence à accepter la réalité qu'il ne rentre pas à la maison. Elle ne va pas bien et il s'inquiète pour elle et Dominic.

Chez Billy et Lily, Gaines les rejoint après sa douche. Billy l'informe qu'ils vont l'héberger dans un hôtel le temps de corroborer son histoire. Gaines confirme qu'il a toujours la lettre originale de Camilla. Avant de partir pour emmener Gaines à l'hôtel, Billy dit à Lily qu'elle est la seule personne en qui il a confiance en ce moment. Ce n'est peut-être pas réel, mais il doit le découvrir et se battre pour protéger Chance Comm.

Chez Newman-Locke, Ashland assure à Victoria qu'il aurait arrêté Victor et Adam s'il pensait que ses enfants seraient affectés. Billy l'a cherché et ce qui va se passer ensuite sera brutal... bien que ce soit une tentative risquée dans la mesure où cela pourrait ne pas fonctionner.


Source originale de l'article : soaps.sheknows.com

Commentaires Facebook