//ATTENTION SPOILER// Michelle Stafford pourrait revenir dans Les feux de l’amour ?
C’est une information qui pourrait faire plaisir à bon nombre de fans si elle venait à se confirmer !! Michelle Stafford qui a incarné Phyllis Newman pendant près de 16 ans et qui a quitté Les Feux de l’amour l’année dernière pour se consacrer à sa fille et à sa web-série “The Stafford Project” pourrai faire son grand retour à Genoa City.
Le personnage de Phyllis Newman avait quitté la série dans un état végétatif après une énième disputes avec Sharon.
La raison de cette dispute pourrait être la raison de son retour ?
Pour ceux/celles qui ne sont pas au courant des raisons de leur dispute, voici en quelques lignes ce qui c’est passé…
Afin de garder Nick auprès d’elle et Faith, Sharon a trafiquée les tests ADN faisant ainsi de Jack le père de Summer. C’est lors d’une “discussion” sur la tombe de Cassie, que Phyllis a entendu Sharon avouée avoir trafiquer le test ADN.
Voulant faire éclater la vérité, Phyllis eut une discussion musclée avec Sharon. Suite à cette discussion Phyllis tomba dans les escaliers et Sharon parti sans prévenir les secours..
Suite à cette chute, Phyllis se retrouva dans un état végétatif et son fils Danny Jr. l’emmena avec lui dans un établissement spécialisé en Géorgie.
Dans les épisodes actuellement diffusés aux USA, Victor soupçonnant quelque chose a fait venir à Génoa City, le sosie de Cassie afin de découvrir ce que pouvais bien caché Sharon. Cassie apparaissait uniquement lorsque Sharon été seule, jusqu’à il y a quelques jours ou elle a été vu par Nick qui l’a interrogée et à découvert que son père se cacher derrière cette mascarade. Donc Cassie fut démasqué avant que Sharon ne puisse dévoilée le lourd secret sur la paternité de Summer.
Dans une interview pour Soap Opera Network, Jack Abbott ( Peter Bergman) a déclaré que Phyllis “irait mieux un jour” cette petite phrase peut-elle nous laisser supposé que Phyllis, qui est la seule à connaitre la vérité sur la paternité de Summer, reviendrait afin de faire éclater la vérité ? L’avenir nous le dira, mais en tout cas cela serait une très bonne nouvelle…